VladNirky Posté(e) le 29 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2025 Et tu oublies les expressions de visages parfaites dans l’action aussi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 29 octobre 2025 Share Posté(e) le 29 octobre 2025 (modifié) c'est raccord avec les ventes de playmobils avant noël ceci dit... Modifié le 29 octobre 2025 par The_PoP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 30 octobre 2025 Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Il y a 22 heures, The_PoP a dit : c'est raccord avec les ventes de playmobils avant noël ceci dit... Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Il dit que Léo il sait pas faire les visages ni les personnages en action 😭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 31 octobre 2025 Share Posté(e) le 31 octobre 2025 Il y a 6 heures, VladNirky a dit : Il dit que Léo il sait pas faire les visages ni les personnages en action 😭 Je suis trop dans la bd experimental, que j'étais déphasé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 31 octobre 2025 Share Posté(e) le 31 octobre 2025 Cette bd a lire, extrêment drôle, loufoque, barre et un peu abstraite, mais vraiment bon enfant, tous publique et apaisant entre deux œuvres lourdes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 novembre 2025 Share Posté(e) le 15 novembre 2025 LOL, si je vous montre ces deux couvertures alternatives pour le futur "Old man Logan" de Daredevil, vous en pensez quoi ? On reconnait Bablet hein et Dell'Otto, bien plus joli et à mon goût ! Bablet je commence à avoir du mal avec les personnages et leurs visages.... J'ai hâte d'avoir vos retours de son Silent Jenny d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2025 2 styles très différents, j’aime bien les 2 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 novembre 2025 Share Posté(e) le 15 novembre 2025 Bah comme toujours avec Bablet, l'arrière plan est beau mais le personnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 novembre 2025 Share Posté(e) le 16 novembre 2025 Me lancez pas sur le sujet 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2025 J’ai commencé les guerres de Lucas 2, ça se lit tout seul c’est affolant. Du coup silent Jenny a reculé dans la pile 😭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 novembre 2025 Share Posté(e) le 23 novembre 2025 Je viens de terminer le troisième tome de légendes de la garde.... Mais qu'est ce que c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2025 Je suis dans palmer dans le rouge (le dernier larcenet / petillon) et c’est vachement drôle ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2025 Et je confirme qu’il est vraiment très drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2025 les bd de l’année suivant le monde : The Song About Green *Silent Jenny Tamaki et Amane Les Guerres invisibles Sage Merveilleux Soli Deo Gloria Nos héritages La Montagne Et c’est ainsi que je suis née Une obsession Les Sentiers d’Anahuac Rébétissa Monsieur Chouette La Veuve *De pierre et d’os *Madeleine, résistante Why Don’t You Love Me Rouge signal Sangliers *Ces lignes qui tracent mon corps Beneath the Trees Where Nobody Sees *Drome *The Nice House by the Sea Batman Absolute J’en ai 6, c’est pas si mal ^^ lu 1,5 et d’accord avec la sélection (ces lignes qui tracent mon corps) https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/11/29/les-25-bd-mangas-et-comics-preferes-des-critiques-du-monde-en-2025_6655330_3246.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 novembre 2025 Share Posté(e) le 30 novembre 2025 (modifié) J'ai lu : Silent Jenny, Merveilleux, Nos héritages, Et c'est ainsi que je suis né, De pierre et d'os, Madeleine, Ces lignes qui tracent mon corps, Beneath the Trees Where Nobody Sees, Batman absolute J'ai : Silent Jenny (mais je pense le revendre) , De pierre et d'os, Madeleine, Ces lignes qui tracent mon corps, Batman absolute, The nice house by the sea Par contre je guette les occas sur les sentiers d'Anahuac qui semble vraiment bon oui Modifié le 30 novembre 2025 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 novembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2025 Il semble revenir à plusieurs occasions dans les top oui mais il m’inspire pas des masses du coup en passant chez les parents j’ai retrouvé un palmer « enquête corse » et c’est vachement drôle aussi même si visuellement ça a vieilli par rapport aux standards actuels ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 novembre 2025 Share Posté(e) le 30 novembre 2025 Tu veux du drôle tu as le Mètre des Caraibes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 30 novembre 2025 Share Posté(e) le 30 novembre 2025 L’enquête corse c’est exceptionnel en terme d’humour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 novembre 2025 Share Posté(e) le 30 novembre 2025 Le 23/11/2025 à 15:59, The_PoP a dit : Je viens de terminer le troisième tome de légendes de la garde.... Mais qu'est ce que c'est bien ! Je suis bien content de lire ca. J'adore moi aussi. Tu es bon pour trouver la Hache noire 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 novembre 2025 Share Posté(e) le 30 novembre 2025 Moi j'ai lu : The Song About Green Les Guerres invisibles *Madeleine, résistante *The Nice House by the Sea Batman Absolute Ca fait pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2025 Il y a 7 heures, The_PoP a dit : L’enquête corse c’est exceptionnel en terme d’humour. Effectivement, c’est tellement condensé au cm2 en plus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 décembre 2025 Share Posté(e) le 1 décembre 2025 (modifié) Il y a 11 heures, poseidon2 a dit : Je suis bien content de lire ca. J'adore moi aussi. Tu es bon pour trouver la Hache noire 🙂 Je l’ai je l’ai. Et je l’ai lu, comme les nouvelles d’aldwin le brave. Mais la hache noire c’est déjà le troisième non ? ceci dit je parie mon chapeau que c’est le genre de lecture pour @VladNirky entre deux Space opéra… Modifié le 1 décembre 2025 par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2025 Pas beaucoup de SF en ce moment de mon côté, j’ai cyborg bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 décembre 2025 Share Posté(e) le 1 décembre 2025 Il y a 11 heures, The_PoP a dit : Mais la hache noire c’est déjà le troisième non ? Oui tu as raion. je confonds avec baldwin le brave et autres comtes un hors séries avec des mini histoires peut etre moins marquantes. Mais tu me donne envie de les relire tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés