VladNirky Posté(e) le 3 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2025 Le 30/11/2025 à 18:57, Kevin Nivek a dit : Par contre je guette les occas sur les sentiers d'Anahuac qui semble vraiment bon oui Grand prix ACBD, on a pas d’Angoulême mais on manque pas de prix https://www.acbd.fr/11251/actualites/les-sentiers-danahuac-grand-prix-de-la-critique-acbd-2026/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 décembre 2025 Share Posté(e) le 3 décembre 2025 Oui je pense que c’est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 3 décembre 2025 Share Posté(e) le 3 décembre 2025 (modifié) Il y a 4 heures, VladNirky a dit : Grand prix ACBD, on a pas d’Angoulême mais on manque pas de prix https://www.acbd.fr/11251/actualites/les-sentiers-danahuac-grand-prix-de-la-critique-acbd-2026/ Et t’as pas encore vu le grand prix 1001bd ! Si on remplace pas Angoulême cette année moi j y connais rien ! Modifié le 3 décembre 2025 par The_PoP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 décembre 2025 Share Posté(e) le 3 décembre 2025 D'ailleurs je sais pas trop pour qui voter chez nous ! Faudrait que je me penche sur nos lectures marquantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2025 Il semble que Netflix qui vient de racheter Warner + HBO embarque DC comics qui était chez Warner. contents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 décembre 2025 Share Posté(e) le 5 décembre 2025 J'ai vu ça mais j'avais zappé que HBO en faisait partie 😞 Ils font des supers séries, j'espère que la qualité ne baissera pas. On regarde Task en ce moment, super série policière, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 décembre 2025 Share Posté(e) le 5 décembre 2025 https://www.mdcu-comics.fr/news/40253-netflix-achete-officiellement-warner-bros-et-le-dc-universe-pour-8274-milliards-de-dollars des gros sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2025 Le monde se merdifie tellement vite ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 5 décembre 2025 Share Posté(e) le 5 décembre 2025 il y a 36 minutes, VladNirky a dit : Le monde se merdifie tellement vite ces temps ci Oui c’est une belle exponentielle. gorafi permanent… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 décembre 2025 Share Posté(e) le 12 décembre 2025 Attention contre offre de Skydance pour encore plus de brousouffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2025 Paraît que c’est pour tout Warner et que l’offre Netflix ils prenaient pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2025 Le 30/11/2025 à 18:57, Kevin Nivek a dit : J'ai lu : Silent Jenny, Merveilleux, Purée oui. Et je l’ai pas fini et un peu de mal à rentrer dedans et j’ai au final dû m’arrêter car c’était plus l’heure. Me reste que la fin à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 décembre 2025 Share Posté(e) le 24 décembre 2025 C'est pas Silent Jenny que je trouve "merveilleux" lol, Merveilleux étant une autre BD citée comme BD de l'année 😉 Silent Jenny j'ai pas été subjugué en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2025 Ah ? LOL j’ai cru ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 décembre 2025 Share Posté(e) le 24 décembre 2025 Mmmh je suis partagé encore dessus . J’hésitais à le revendre et en fait je lui donnerai une seconde chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2025 Fini. Alors oui je comprends la fin me laisse un petit goût de … Révélation Pessimiste ? Je m’y attendais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 décembre 2025 Share Posté(e) le 24 décembre 2025 Oh moi c’est même pas la fin qui me gène , c’est le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2025 Visuellement j’aime beaucoup quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 décembre 2025 Share Posté(e) le 25 décembre 2025 Tu trouves ? Les décors en arrière plan sont beaux oui , mais les personnages et leurs visages j’ai toujours du mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2025 Ça m’avait plus choqué sur Carbon et silicium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 décembre 2025 Share Posté(e) le 27 décembre 2025 Moi il est dans la pile des trucs "trop long a lire".... pile qui grandit un peu trop a mon gout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2025 J’ai 30 nouveautés à lire, je suis en train de sortir Travis et Carmen 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Hello! Bon je suis blasé ! J'ai déménagé sur Angoulême la ya 20 jours et le festival est annulé ! Moi qui me faisait une joie de reprendre du service auprès de 1001bd pour faire des petites interview! Je suis chagrin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 il y a 7 minutes, kvin a dit : Hello! Bon je suis blasé ! J'ai déménagé sur Angoulême la ya 20 jours et le festival est annulé ! Moi qui me faisait une joie de reprendre du service auprès de 1001bd pour faire des petites interview! Je suis chagrin... On devait y aller cette année en plus 😞 Il y a 1 heure, VladNirky a dit : 30 nouveautés à lire, je suis en train de sortir Travis et Carmen 🥲 héhé pareil cher ami : Je viens de finir La quête et je vais enchainer par L'épée de cristal, fantasy old school !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier (modifié) Héééé, on est pas mal en fait, je dirais même qu'on est de bon conseil 😉 https://www.mdcu-comics.fr/news/40414-les-25-de-2025-de-bdfugue-quels-sont-les-succes-critiques-de-2025 une sélection qui plaira à l'ami @The_PoP, on est loin des standards du FIBD 🙂 Modifié le 3 janvier par Kevin Nivek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés