Kevin Nivek Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Soli deo gloria , ça a fait le buzz , je comprends , c’est grandiose ! J’ai lu de très belles choses pendant ces vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 février Share Posté(e) le 8 février (modifié) Le 23/11/2025 à 21:19, VladNirky a dit : Je suis dans palmer dans le rouge (le dernier larcenet / petillon) et c’est vachement drôle ^^ Je confirme. C’est très bien. Belle continuité sur l’enquête corse. bon les meilleures vannes sont sur la corse je trouve mais l’ensemble fonctionne bien. si j’ai le temps j’en ferais une critique. Larcenet mérite qu’on parle de lui Modifié le 8 février par The_PoP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Alors moi je suis completement passé à coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 février Auteur Share Posté(e) le 14 février Je suis bien hypé par Off chez Daniel Maghreb, que j’ai commencé cet après-midi. Ça se passe en Belgique, on suit l’histoire d’un couple dans une ferme, de la 1ere ministre et d’un policier avec leur vie et leurs préoccupations du moment et soudain une irruption solaire va faire lâcher l’électricité … les dessins sont super chouettes je trouve. C’est fin et dans le réalisme. https://www.bdfugue.com/off-9782356742162?ref=44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 février Share Posté(e) le 14 février Je l'ai repéré aussi, il me fait grave de l'oeil lui, j'aime ce genre de récits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février Ya une belle intégrale de Sambre sur les étagères avec enrichissement et les couleurs refaites j’ai l’impression. Les fourbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Alors ça, tu peux foncer mais graaaaavvvvveeee !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février Le 05/02/2026 à 20:58, Kevin Nivek a dit : Soli deo gloria , ça a fait le buzz , je comprends , c’est grandiose ! J’ai lu de très belles choses pendant ces vacances ! On a la chronique ? Il est sur le bord haut de la pile ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février il y a 7 minutes, Kevin Nivek a dit : Alors ça, tu peux foncer mais graaaaavvvvveeee !!! J’ai déjà les Sambre 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Il y a 2 heures, VladNirky a dit : On a la chronique ? Il est sur le bord haut de la pile ^^ Non je l’ai pas faite mais tu peux foncer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Moi aussi j'ia les sambres... mais je ne me souviens plus ou je les ais mis (enfin chez qui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février La chance. Du coup tu peux prendre cette intégrale 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février On attend toujours le dernier d’ailleurs ! et j’avais fait une critique générale de l’ensemble de la saga 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février OFF c’est génial ! Quand on aime les récits post apo et autres colapsings c’est un régal ! Intelligent et pertinent dans ce que deviendrait une société vivant ce genre de catastrophe . Je ferai peut-être une critique si j’ai le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 février Auteur Share Posté(e) le 26 février Je viens de finir kraken mare et je m’y remets du coup, j’avais besoin d’un peu de SF ^^ tu votes avec nous au fait pour le grand prix de l’année @kvin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février Ces gens qui disent que des trucs sont géniaux alors meme qu'ils n'en font pas la critique... j'te jure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février il y a une heure, poseidon2 a dit : Ces gens qui disent que des trucs sont géniaux alors meme qu'ils n'en font pas la critique... j'te jure... J’avoue mais je rassure que je vois pas le jour en ce moment , j’ai donné la priorité à d’autres 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés