VladNirky Posté(e) le 16 avril Auteur Share Posté(e) le 16 avril Bah inflation non ? Les prix sont déjà très haut je trouve pour les livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Est ce que c'est le volume qui augmentent ou les prix plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 avril Auteur Share Posté(e) le 24 avril Purée Cauchon a l’air bien cool. Feuilleté à midi je vais craquer facilement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Commandé mais il tarde à arriver 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 avril Auteur Share Posté(e) le 24 avril Il est sorti qu’aujourd’hui à priori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Oui mais dans ma commande j'ai aussi pris le dernier des âges perdus qui est prévu le 30 il me semble, d'où le retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril https://www.actuabd.com/+Les-librairies-Gibert-placees-en-redressement-judiciaire+ comme un symbole, c'est vrai que les ventes de livres d'occas explosent grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 avril Auteur Share Posté(e) le 29 avril Oue ils les reprennent 0,20€ à cultura en bon d’achat (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Moi je viens de le finir et c'est, enciore une fois, excellent. UNe puissance de narration qui réussi a reprendre un sujet dont on conait la fin en esperant qu'elle change ! ET puis graphiquement.... seul la couverture est "fragile" car tres texturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a 55 minutes, poseidon2 a dit : Moi je viens de le finir et c'est, enciore une fois, excellent. UNe puissance de narration qui réussi a reprendre un sujet dont on conait la fin en esperant qu'elle change ! ET puis graphiquement.... seul la couverture est "fragile" car tres texturée. Tu parles des âges perdus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 avril Auteur Share Posté(e) le 30 avril Cauchon - qui raconte le jugement de Jeanne d’arc vu de celui qui l’a jugé - est vachement bien les copains. Arrivé hier, déjà page 79. Si je n’avais rien à faire il serait fini. Et c’est beau 😍 langue de vipère s’annonce très bien aussi. Pris lundi et eu le temps de lire 25 pages. et aujourd’hui j’ai pris le mage du Kremlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Les deux premiers doivent arriver bientôt 🙂 Le mage du Kremlin je l'ai reçu, c'est Casterman ça ? Critique à venir quand je l'aurai lu, mais il sort pas le 12 lui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 avril Auteur Share Posté(e) le 30 avril Heu je sais plus qui est l’éditeur. Il est dispo depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit : Tu parles des âges perdus ?? A mon avis il parle de Cauchon… car les âges perdus on connaît pas la fin 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai En attendant Cauchon , j’ai lu le tome 7 du trône d’argile , clôturant la série démarrée il y a 20 ans …. Très bon , mais que c’est complexe tous ces intervenants et connexions entre eux ! Sans déc, la guerre de 100ans c’est une saga d’espionnage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 mai Auteur Share Posté(e) le 2 mai Je viens de finir Cauchon, je vais me mettre en quête du trône d’argile du coup et voir si j’ai pas une collection vécu qui parle de cette période ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Coo; tu va pouvoir nous faire une critique @VladNirky 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai Heu je sais pas, c’est grandiose et je mettrais 5 dans ce cas 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai Oui oui moi ausi. J'essaye de la faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai Purée je suis en train de craquer au fil des mois sur les panini starwars au format poche. Dernier exemple en date the mandolarian, un gros pavé pour 16€ 🥲 de 500 pages environ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 mai Auteur Share Posté(e) le 8 mai C’est curieux de lire du star wars. J’ai l’impression d’avoir déjà lu ces histoires des fois ^^ ca joue à fond sur la nostalgie en remettant des situations, des dialogues et des visuels des films. c’est pas désagréable mais c’est pas fou du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Et le dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 mai Auteur Share Posté(e) le 8 mai C’est pas fou d’une manière générale, après est-ce que c’est du à mon édition poche avec possiblement un papier pas super top ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 mai Auteur Share Posté(e) le 9 mai Par contre il y a des vraies perles dans les histoires de temps en temps je trouve ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai C'est le changement constant de dessin qui m'a toujours rebutté sur Star wars. Couplé à des des scenarios 90% du temps identiques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés