VladNirky Posté(e) le 21 juillet Auteur Share Posté(e) le 21 juillet il me parle bien celui là, je l’ai pris du coup ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 juillet Auteur Share Posté(e) le 23 juillet Le 17/06/2025 à 14:45, poseidon2 a dit : t'in j'avais oublié cette lecture... moi j'ai bien aimé 🙂 Surtout l'histoire qui part un peu en cacahuete de mémoire J’ai réussi à le finir 😅 c’est quand même pas fou. Le monde poissonneux n’apporte pas grand chose à cette histoire assez banale … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet J'aime bien Bishop, son L'enfantôme est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 juillet Auteur Share Posté(e) le 23 juillet Le 21/07/2025 à 19:32, Kevin Nivek a dit : Je suis archi-fan de son Moby Dick que j'ai en deux volumes, superbes ! Et un autre, fin de soirée productive ^^ Apres il était commencé depuis 1 an environ ^^ Et bah même en poche c’est très bien. J’avais calé dedans mais il suffit d’être dans de bonnes dispositions des fois j’ai l’impression 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 juillet Share Posté(e) le 27 juillet Moi je crois (si je ne me trompe pas d'adaptation) que j'avais adoré celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 27 juillet Share Posté(e) le 27 juillet Les deux tomes de Chabouté sont incroyables, j'adore complet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet Alors les pro des comics ? 🙂 https://www.comicsblog.fr/52465-eisner_awards_2026__le_palmares_des_meilleurs_comics_creeateurs_et_creeatrices_de_lanneee_et_oe_trouver_les_albums_en_VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Ecoute je pense qu'on est pas mal par ici. Depuis le temps qu'on dit du bien des la collection Absolute. Meme si le Manhunter 'a laissé perplexe.... Encore une fois c'est énormément de D et indépendant. Marvel est réduit à pas grand chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés