Aller au contenu
  • S’inscrire

Neozoic t1 en financement participatif sur Ulule


poseidon2
 Share

Messages recommandés

image-principale-ulule.otUleh6RQk18.jpg?

Allez un deuxième sujet pour une BD qui a besoin de notre soutient. Et pas un adaptation cette fois mais bien une BD originale avec un thème qui l'est encore plus :

 

Il y a huit millions d’années, à l’ère du Crétacé, une comète destinée à frapper le continent nord de la Terre, est déviée de moins d’un degré. 

Au lieu de cela, l’énorme rocher entre en collision avec la Lune en orbite, sauvant de l’extinction l’ignorant royaume des dinosaures et condamnant les mammifères émergents à une rude coexistence avec les énormes reptiles. 

Notre histoire commence six millions d’années plus tard, après des milliers de générations de mammifères et de dinosaures cherchant un moyen de vivre côte à côte.

C'est globalement bien dessiné, l'histoire à l'air sympa, le nombre de page cohérent pour un format comics. Le prix est un poil cher mais les frais de ports sont inclus.

PAULENS PAULENS JKORIM ESSIE LAM ESSIELAM EXCLUSIVITE ULULE 1 1 EDITION CLASSIQUE EDITION COLLECTOR LIMITEE A 100 EXEMPLAIRES

 

A mon avis ca vaux le coup de prendre le risque !

 

Ca se passe ici : https://fr.ulule.com/neozoic-tome-1/

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Kevin Nivek a dit :

Lol , oui , je suis pas bière mais c’est sympa , et surprenant comme sg pour une bd !

C'est bien je trouve. Ca montre qu'ils sont "coherent". Car ils ne rajoute pas 250 pages qu'ils ne pourroint pas faire. c'est des goodies... C'est bien 🙂

 

pas comme certains jeux de société avec des SG qui plombent la production 😄 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kevin Nivek a dit :

On peut les trouver où sinon ces  bds ? Ils n'ont pas de service de vente sur leur site d'édition !

Ah ben en fait elles existes sur BDfugue.... ils doivent faire comme les jeux : financer le lancement de la prod avec ulule et tirer un plus grand nombre apres.

 

Le tome 2 de red sun a d'ailleurs d'excellentes critique !!!

https://www.bdfugue.com/red-sun-tome-2-ma-soeur

 

Certains auraient meme souhaité un troisième tome (car c'est finit en 2 semble t il) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...