Aller au contenu
  • S’inscrire

Divers JV


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, The_PoP a dit :

@Kevin Nivek: aucune excuse à ne pas finir The last of us 2. Il est superbe et bon du début à la fin. 
 

 

Vrai , mais entre le temps de lecture , de boulot , de soucis scolaires avec les enfants , et extra-scolaire ( ma fille s'est pétée le l'humérus en skate board , donc chir ortho , plâtre etc....) , c'est pas évident . Et j'ai de plus en plus de mal à faire des sessions de jeu seul , j'ai l'impression de m'ennuyer 😞 . Je vais réessayer cette semaine , j'aurai plus de temps libre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Bon j’ai pris far cry 5... 

je joue beaucoup à call of duty warzone a côté et franchement je trouve que sur far cry 5 y a aucune notion de ressenti de puissance des armes à feu ... ça fait chier ça rend le truc vraiment mou.

 

 

bon et l’IA est nulle aussi. 
bref aucune intensité ou intérêt dans les combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué (ou réattaqué, j'en avais fait 4 ou 5h) Death Stranding, du départ. Le jeu est excellent, original, super beau. Poétique. Surprenant. Mais qu'est ce qu'il plante sur PC.............. ça casse bien le truc (et monte la difficulté, sur le critère, faut que je refasse 20 min là....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
6b990380-4c83-f0a0-ad88-b15f0123eded.png


LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS EST MAINTENANT DISPONIBLE

 
Le nouveau volet de la franchise récompensée et saluée par la critique propose une protagoniste, un pouvoir et un mystère inédits
 
PARIS, le 9 septembre 2021 – SQUARE ENIX Ltd. a sorti aujourd'hui LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS™. Créé par Deck Nine Games, les développeurs de LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM, et Square Enix External Studios, LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS marque le début d'une nouvelle ère pour la franchise récompensée LIFE IS STRANGE avec un nouveau personnage principal jouable, un nouveau pouvoir et un mystère palpitant à élucider.
1f9e29f7291de101ed446f43358a8074.png
La bande-annonce de lancement de LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS
Les joueurs incarnent Alex Chen, une jeune femme entamant sa vie d'adulte à Haven Springs, une petite ville de montagne dotée d'une communauté soudée à laquelle elle s'intègre rapidement. Après de longues années de séparation, Alex y retrouve son frère Gabe, qui s'y était rendu à la recherche de leur père disparu. C'est dans ce décor qu'Alex essaie d'accepter la « malédiction » dont elle a souffert toute sa vie : le pouvoir psychique d'empathie, une capacité surnaturelle qui lui permet de ressentir, d'absorber et d'agir sur les émotions intenses d'autrui qu'elle perçoit sous la forme d'auras colorées.
 
c81cbdd4-a900-e4af-5903-ee66d4c7f3b6.png
Lorsque son frère meurt lors d'un « accident » suspect, Alex doit accepter son pouvoir instable pour découvrir les secrets de Haven Springs. L'aventure, le pouvoir et l'avenir d'Alex reposent entièrement entre les mains des joueurs.
 
Ce thriller surnaturel prend vie grâce à la capture intégrale de mouvements et d'expressions ainsi qu'au doublage d'Alex Chen par la talentueuse Erika Mori, à une bande originale signée Angus & Julia Stone, à des musiques originales de mxmtoon et Novo Amor, et à des musiques sous licence de Gabrielle Aplin, Phoebe Bridgers, Fenne Lily et bien d'autres artistes.
 
« L'idée de ce jeu est née d'une question qui nous a fascinés durant le développement de BEFORE THE STORM : comment les jeux vidéo peuvent-ils servir d'outils pour explorer l'empathie ? » a déclaré Jonathan Zimmerman, directeur narratif chez Deck Nine Games.
 
2e20d8ae-53e1-b79d-be78-54627b021ec1.png
« Aujourd'hui, cette question nous obsède et nous touche plus que jamais. Après plus de 17 mois de traumatisme, d'isolation et de solitude à travers toute la planète, nous sommes profondément honorés de pouvoir vous proposer une histoire de rapports humains et d'espoir à toute épreuve. De la même façon que les pouvoirs d'Alex lui permettent de ressentir la vérité émotionnelle d'autrui, nous espérons que les joueurs ressentiront tout l'amour que nous avons mis dans le jeu et qu'ils le verront comme une marque de l'immense gratitude que nous éprouvons envers chacun et envers notre communauté Life is Strange. »
 
Trois éditions de LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS sont disponibles : l'Édition Standard, l'Édition Deluxe et l'Édition Définitive. Plus d’informations sur les différentes éditions du jeu sont disponibles sur lifeisstrange.com.
 
LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS est maintenant disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC Steam, PC Windows Store, GeForce NOW et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l'année.
Pour télécharger les assets, rendez-vous sur le site réservé à la presse : ASSETS
00905fee-4389-ad73-e4fb-8c7143df40ab.png
9c0b1c65-3609-9370-1cc3-1c289645709b.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VladNirky a dit :

Vu et repéré celui la aussi (j’avais fait la démo du 1er sur … ps3 sûrement)

a priori on peut demander une version presse, il y a un questionnaire à remplir, je ne sais pas si ça intéresse qqun et si on peut correspondre, ci-dessous les 2 points importants du questionnaire


"Nous tenterons de répondre à votre demande en fonction de nos stocks.

Ce formulaire est réservé à la presse, si vous êtes un créateur de contenu (streaming, vidéos YouTube...) adressez vous directement à Square Enix. De plus, merci de ne faire une demande que si vous êtes certain de pouvoir réaliser une publication dans un délai raisonnable."

demande jeu presse.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
a08eb9a5-d215-4161-b239-89265c807cd7.png
 

Bonjour,

Les joueurs souhaitant tenter l’expérience du jeu des Reapers pourront retrouver NEO: The World Ends with You sur l'Epic Games Store le 28 septembre 2021 ! 

Pour les fans de longue date ou pour ceux qui découvrent la licence, c'est le moment rêvé de se plonger au cœur de Shibuya pour élucider tous ses mystères.  

Le jeu est maintenant disponible en précommande sur l’Epic Games Store et contiendra les bonus d’achat suivants :   

  • L’ensemble de fringues légendaires 

  • L’ensemble de survie  

Ces bonus d’achat seront disponibles pour la version Epic Games Store pour une durée indéterminée. 

Pour précommander sur l'Epic Games Store, rendez-vous ici : 
https://www.epicgames.com/store/p/neo-the-world-ends-with-you.  

Pour regarder la bande-annonce, rendez-vous ici : 
https://youtu.be/DVtAMTF9ifU.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : 
https://square-enix-games.com/neotwewy/fr/.

Pour consulter les dernières ressources disponibles, rendez-vous ici : 
http://press.uk.square-enix.com/PEMJEUSJUN 

f13f327d-5c94-a1ed-7ad5-d0b4df92b38b.png
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
d00f610f-b691-5372-cc6b-30f0b0493cae.png
 

WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS FÊTE LES 25 ANS DE TOMB RAIDER AVEC UN ÉVÉNEMENT COLLABORATIF


Les joueurs peuvent désormais invoquer Lara Croft et obtenir une Carte Vision des 25 ans de Tomb Raider
Paris, 22 septembre 2021 SQUARE ENIX Ltd. invite les joueurs à participer au nouvel événement collaboratif TOMB RAIDER® dans le RPG mobile tactique populaire, WAR OF THE VISIONS™ FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS®. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 octobre, les joueurs peuvent recevoir plusieurs bonus de connexion, notamment une Carte de Vision « 25 années d'exploration de tombeaux », des fragments d'unité Lara Croft, des fragments de Carte de Vision « 25 années d'exploration de tombeaux » et plus encore pour une durée limitée.
afb20e6d-2457-13ae-8836-9a6dc3262074.png
 
Le contenu additionnel apporté par l’événement collaboratif Tomb Raider inclut :
  • Unité Lara Croft (UR) - Lara Croft est une puissante unité UR de type Eau, dont le job est celui de "Tomb Raider", une classe de Striker à garde moyenne, qui est un job propre à Lara, créé spécialement pour la collaboration avec le jeu. Ses sous-jobs sont Gunner et Ranger, et en tant qu'unité, elle peut attaquer à distance avec la capacité de détruire les barrières physiques et de percer les défenses pour infliger de lourds dégâts, même aux ennemis possédant des stats de résistance élevées. Son Burst Limit, "Réflexes de duelliste" est une attaque très puissante. Il inflige trois coups à la cible et réduit la haine de Lara, infligeant beaucoup de dégâts et réduisant la probabilité que les ennemis ciblent Lara par la suite.
06e8fda0-68f2-7196-69de-f43603b7c5d1.png
 
  • Carte de vision « 25 années d'exploration de tombeaux » (UR) - Cette puissante Carte de Vision UR est particulièrement efficace pour les groupes Missile Attack de type Eau qui incluent Lara Croft. Une fois que la carte est au niveau max, elle améliore également les stats de chance des unités de type Eau. Lorsqu'elle est équipée sur Lara Croft, la Carte de Vision augmente son taux de coups critiques et son esquive.
a3fb12f03e7170bf68f50e031245e5ba.png
Trailer de la collaboration avec Tomb Raider 
Vous trouverez plus de détails sur la campagne de collaboration Tomb Raider et les récompenses sur les réseaux sociaux du jeu, ainsi que dans les notifications en jeu.
 
WAR OF THE VISIONS™ FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS® est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit avec des achats intégrés sur l'App Store®, Google Play™ et l’Amazon App Store. Le jeu est traduit en anglais, français, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, et le doublage assuré en anglaise et en japonais. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : https://wotvffbe.com/fr/index.html.
 
Les assets du jeu sont téléchargeables sur le site dédié à la presse : press.fr.square-enix.com
 
Liens associés:
Site officiel: https://wotvffbe.com/
Twitter: @WOTVFFBE
Facebook: https://www.facebook.com/wotvffbe
YouTube: FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS Official Channel
Instagram: https://instagram.com/wotvffbe      
#WOTVFFBE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...