Aller au contenu
  • S’inscrire

Divers JV


VladNirky
 Share

Messages recommandés

C’était psn+ pour le jeu en réseau des réductions à l’achat sur une sélection et 3 jeux gratuits par mois et les sauvegardes en cloud 

c’était ps now pour le jeu en cloud 

et c’était gratuit si tu étais abonné pour l’accès à un pack de jeu exclu Sony mais pas seulement (ps at home ou ps collection je sais plus très bien, c’est comme ça que j’ai eu days gone par exemple, y’en a un paquet d’autres mais déjà fait en général)

la ils regroupent tout sous un seul nom avec 3 paliers de tarification … perso aucun changement dans mon offre, je reste sur le 1er palier à 60€/an … et c’est largement suffisant en ce qui me concerne ^^
 

mon seul regret c’est fora horizon pour l’instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VladNirky a dit :

Et ils étaient nuls en com … pour comprendre l’offre globale fallait fouiller … j’ai jamais bien compris ce qu’apportait le ps now par exemple 

C'est clair car j'avais une PS4 pendant longtemps et j'ai jamais pris d'abonnement à cause de ça 😄 et j'en voyais pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j’en bois toujours pas l’utilité, j’ai l’impression que c’est surtout des jeux anciens des anciennes ps … pour en consommer très peu je vois pas l’intérêt de l’abo en fait. Faudrait vraiment être accro à un vieux truc en particulier. Ou alors j’ai toujours pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Après ac valhalla je suis sur la fin de days gone perso, jeu offert psn+ et il est vraiment chouette, c’est du zombies/virus mutant open world bien réalisé, dans l’Oregon verdoyant des bikers (c’est pas un cheval c’est une moto ce coup là le moyen de déplacement) ^^ c’est joli, c’est bien raconté, c’est pas surchargé, y’a de la tension avec les hordes de zombies ou tu te fais submerger …. Tu finis pas le jeu en super héros donc je continue à faire gaffe alors que je dois en être au 3/4
 

il est plutôt chouette, visiblement il s’est fait descendre à la sortie car il était techniquement pas au top (avec les patch c’est ok)
 

et j’avance pas vite, j’ai commencé il y a moment je crois ^^
apres j’ai toujours le god of’war à finir et le ac londonien à finir aussi et le ac origin à faire complètement…

 Vivement l’hiver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Citation

Vigor est un jeu d’action en ligne gratuit de Bohemia Interactive pour la Xbox One, PS4 et dernièrement la Nintendo switch. Initialement publié en tant que titre à accès anticipé en , le jeu est entièrement sorti le .

Système de jeu

Vigor est un jeu de survie en ligne situé dans une Norvège postapocalyptique. Le but est de rester en vie et de construire un abri qui vous protégera contre des environnements extrêmes. Les joueurs doivent rechercher des ressources et un équipement le plus adéquate possible.

J’aimais bien how to survive dans le genre (a priori le même genre). ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kevin Nivek a dit :

Et on peut y jouer en coop c'est bien ça ?

Oui, tu peux faire une équipe de 3 en mode expédition, une équipe de 5 en élimination.

Après en solo, tu peux jouer en expédition, ou en équipe mais sans communication (casque et micro) avec les autres membres de ton équipe de 5 et match à mort c'est chacun pour soi.

 

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai fini days gone (platine), il est vraiment chouette ^^ dommage qu’il n’y aura pas de suite.

j’ai attaqué AC origins du coup…. Que je n’avais pas encore lancé, il me paraissait très Arcade (après un days gone et un AC vahalla plutôt lent et lourd), et avec l’habitude il est bien aussi ^^ et puis les pyramides, le désert et les crocodiles et les hypo 😱😬 

les animaux sont les plus dangereux dans les AC 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...