Aller au contenu
  • S’inscrire

Divers JV


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, VladNirky a dit :

AC Origins me tombe un peu des mains … du coup je suis passé sur watch_dogs (le 1) qui venait avec le Psn+ Heu y’a des années.

Il est pas mal malgré les années … c’est un GTA geek d’ubi en fait ^^

J'avais joué au watch dogs, c'est peut-être un peu comme cyberpunk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Une fois que tu as la logique des mécanisme pour débloquer la situation, ça va et après il y a la partie en mode furtif ou élimination de tous les ennemis avec la fronde dans le premier. 

Il y a quelques temps que je l'ai fait, dans le deuxième épisode, tu as une grande partie d'exploration et cinématique pour l'histoire. Pour un jeu indépendant, les créateurs assurent. 

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Forza Horizon 5 étant en promo je l'ai pris ce we, et mamamia.... comment c'est beau et ça déroule bien........ Ca me sort des jeux ps5 qui me motivent pas des masses ces dernières semaines....

Franchement très joli, addictif avec toutes les récompenses qu'il te donne toutes les 10 min...

Technique assez impressionnante ^^

Des tas de voitures...

Belle intégration multi aussi (je n'ai fait que quelques courses en multi pour tester mais l'open world est rempli d'autres joueurs en fait)

Un regret que les DLC apparaissent sur la carte alors qu'ils faut passer à la caisse quand même.

 

Très joli 🙂

1633956472-6677-capture-d-ecran.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pris sur le game pass et c'est vraiment pas mal foutu comme jeu.

Je viens de prendre Age of empire 2, j'au toujours voulu savoir ce que ça donnait même si les commandes avec la manettes risquent de me prendre la tête très vite 

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus aux quels j’avais joué dans ma jeunesse aux âge of empire. En tout cas c’était à la souris c’est clair. J’avais tenté le récent l’année dernière, il avait été dispo en démo 1 we sur steam.

il était chouette.

Je crois que celui où j’avais passé le plus de temps c’est âge of mythology ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...