Aller au contenu
  • S’inscrire

Divers JV


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Je confirme, je l’ai fait cet été. excellent jeu, il était dans le pass PlayStation en plus. Vraiment magnifique dans à réalisation, un côté poétique en plus au fil des ambiances et des lumières… grosse progression sur les combats ou tu finis en chorégraphie.

excellent jeu, je l’ai fait assez vite celui là pour un open world 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir days gone… ca fait bizarre de ne plus y être. Tres bien meme si un cran en dessous des 3 cités précédemment… ceci dit il me manque un peu maintenant qu’il est fini c’est bon signe…

 

tu as fait les Horizons ? De la tres belle SF intelligente je trouve

 

dans le genre « mange pas de pain » le mad max était assez sympa aussi en petit open world. C’est 2-3 crans en dessous, mais y a un cote fury road quand meme rigolo.

 

 

bon sinon je viens de demarrer cyberpunk et…. Il me fait un peu peur… trop de trucs, trop d’infos… la vue fps… bon je suis sur ps4 aussi mais du coup j’ai plus envie de relancer red dead en fait
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai vu qu’un Wolverine allait sortir , dans le même esprit que les deux Spiderman, que je n’ai pas fait mais c’est du open world j’ai l’impression . Ce genre de jeu avec un Wolvie qui donne des coups de griffes ça peut le faire grave pour moi . Ce sera peut-être le prochain jeu que je vais acheter et ça fait un bail que j’ai rien acheté 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, The_PoP a dit :

Je viens de le finir days gone… ca fait bizarre de ne plus y être. Tres bien meme si un cran en dessous des 3 cités précédemment… ceci dit il me manque un peu maintenant qu’il est fini c’est bon signe…

 

tu as fait les Horizons ? De la tres belle SF intelligente je trouve

 

dans le genre « mange pas de pain » le mad max était assez sympa aussi en petit open world. C’est 2-3 crans en dessous, mais y a un cote fury road quand meme rigolo.

 

 

bon sinon je viens de demarrer cyberpunk et…. Il me fait un peu peur… trop de trucs, trop d’infos… la vue fps… bon je suis sur ps4 aussi mais du coup j’ai plus envie de relancer red dead en fait
 

 

 

Days gone oui, j’y repense de temps en temps, c’est bon signe ^^ mais oui en réalisation c’est en dessous mais c’est bien amené, et les missions annexe à tiroir ça permet d’éviter la lassitude des classiques missions secondaires va de À à B puis reviens … ça marche bien.

cyberpunk sur ps4 je pense que ça doit être plus compliqué oui, et moins accrocheur. Pour le côté yen a plein partout, c’est clairement le début après tu t’habitues (c’est des trucs de SF de toute manière, des fois y’a pas des masses d’explication), mais il est véritablement génial. J’ai fini le dlc ces derniers jours (enfin j’ai fait 1 des fins possibles). Je m’étonne vraiment car il ne me lasse pas. c’est à nouveau des tas de choses à faire, à tiroirs, c’est très variés, assez surprenant.

horizon le 1 j’ai beaucoup aimé le background, et a un moment quand je suis arrivé à la grosse ville il m’est tombé des mains, j’ai repris des mois après et j’ai fini l’histoire … et ça valait le coup. 
 

le 2 j’ai fait 2h dessus… j’y arrive pas … il me parait tellement daté maintenant… mais il est toujours dans la liste des jeux à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kevin Nivek a dit :

Moi j’ai vu qu’un Wolverine allait sortir , dans le même esprit que les deux Spiderman, que je n’ai pas fait mais c’est du open world j’ai l’impression . Ce genre de jeu avec un Wolvie qui donne des coups de griffes ça peut le faire grave pour moi . Ce sera peut-être le prochain jeu que je vais acheter et ça fait un bail que j’ai rien acheté 😅

C’est ceux qui font les Spiderman oui ^^ a voir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me suis lancé dans Baldur's gate 3 depuis sa sortie et c'st impressionnant le nombre de possibilités que le jeu offre ! Les dialogues sont très importants et jouent beaucoup sur la partie comme les lancers de dés qui peuvent tout changer à la partie 🙂 Les jeux actuelles exploitent enfin les capacités des nouvelles consoles, c'est très beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps à investir je ne ferais pas, mais j’ai relancé le 1 quelques heures pour voir ^^ (un pote m’avait écrasé la sauvegarde de ma partie d’origine (oui dans les années heu 90 ?). Ça me semble chouette le 3.

j’ai trouvé que le stream de mon pc sur ma tv marchait pas mal avec un pad ps4… et je fais Dave the diver quelques heures quand je peux ces temps ci du canapé ^^ petit jeu pixel de pêche, de gestion de restaurant de sushis, de jeu d’aventure Light a mission. C’est super bien fait et tranquille ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 13:38, VladNirky a dit :

Il est ouf, je suis d’accord, le background est dingue … mais c’est les mêmes mécanismes que le 1… et je suis pas fan 

Clairement c’est la meme mecanique de jeu. La nouveauté en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...