Aller au contenu
  • S’inscrire

Ici on discute Réseaux Sociaux !


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Si vous êtes intéressés c'est la qu'on en discute.

Pour les 20 ans on a fait un site tout beau tout neuf. On a une  compte Twitter qui marche pas mal avec environ 4200 follower.
 
A la demande de nos partenaires (service de presse des maison d'éditions) on a recréé un compte facebook mais il reste au point mort.
 
Avec les autres on est nul en Facebook. Mais au niveau 0.
 
On cherche donc quelqu'un de motivé pour nous filer un coup de main pour lancer tout ça. Et aussi parler bd/manga/comics avec nous.
 
Étant tous bénévoles, on ne peut pas s'engager à payer quelqu'un. De plus le site ne génère pas d'argent.
 
Mais on est super gentil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Me voilà, tout pleins de volontariat 🙂
En effet, facebook est complétement en déperdition, surtout par rapport à la visibilité des pages, vous ne pourrez pas en tirer grand chose, mais couplé avec Instagram depuis l'achat et les récentes mise à jour qui amalgame les deux, il y a moyen de se débrouiller pour faire un truc pas trop compliqué à gérer et qui peut faire gagner un peu de notoriété sur les réseaux 🙂 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je ne comprend pas bien car Instagram j'avais essayé mais ne pouvait, à moins de passer son browser Web de  mode développer ce qui est super chiant, pas mettre d'image sur pc ce qui est très chiant. 

 

Mais bon je ne fais presque pas de réseaux sociaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis en train de lire Tokyo Ghost, c'est pas mal du tout 🙂
Après... pour tout vous avouez, je ne lis plus beaucoup de BD, surtout du mangas et un peu de comics aussi 🥺
Même si au final, des fois je m'y perd aussi dans les définitions, que suis-je en train de lire ? est-ce une BD ? un manga ? un comics ? je ne sais pas, mais je sais que j'aime ça ! 😁
Quelques exemples de truc que j'aime bien : Blacksad, Lanfeust, Freaks squeele, Mathieu Bablet, Thomas Von Kumant, Enki Bilal et là j'ai plus d'autres nom en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VladNirky a dit :

Bon j'aurais préféré Camen, Travis, Sillage, Golden city, Donjon, mais je vais m'en remettre.  😛

J'ai aussi lu Sillage et Donjon 😉 

 

Il y a 1 heure, Nickad a dit :

Salut Maxime,

Cool, on pourra discuter mangas

en tout cas tu as l'air de t'y connaître en réseaux sociaux

en manga sortie en France, j'adore la série Moi quand je me réincarne en Slime, en parution actuellement, Vinland Saga, Ajin, Space brother (<3) Chainsaw man, Dr Stone (boichi <3)... mais aussi, des petites pépites qui je l'espère arriveront vite en France et vont cartonner comme Mashle et Kaiju 8

 

Mais depuis un peu plus de 3 ans, un heureux événement est arrivé dans ma vie, et ma façon de consommer de la culture à beaucoup changé.
Sortant beaucoup moins je dépense aussi du coup beaucoup moins (ou ailleurs.. en couche etc 😅), avant j'allais au moins une fois toutes les deux semaines à la librairie acheter des nouveautés, maintenant... une à trois fois dans l'année 😥

Modifié par Maxime Artru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...