Aller au contenu
  • S’inscrire

Test XBOX série X - retour d'expérience


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

Je faisais des recherches depuis deux jours pour voir comment acheter cette xbox serie x et j'ai réussi à la précommander assez vite. Le site est sérieux et annonce avoir du stock pour le 1 mars, j'espère que ça va fonctionner comme j'ai déjà payé 😄 

D'après les retours, des acheteurs ont mis plus de deux mois pour l'avoir.
J'avais déjà mis de côté un écran 3840 x 2160 (4K UHD), 1 ms, 144 Hz, j'aurais la console avant au final 😄 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends les tous.... avec le gamepass ^^

Perso Horizon j'étudierai volontiers le dossier de prêt, mais pas trop envie sur mon PC avec ma chaise de bureau de télétravail. Elder ring, vu la difficulté annoncé je tente même pas. J'avais pris Chorus autour de noel, il est chouette mais pas eu beaucoup de temps à passer dessus. Retournal pareil.

 

J'ai relancé AC Odyssey que j'ai commencé fin 2019 maintenant.... je joue de moins en moins

J'ai vu que AC Valhalla était gratuit pendant le week-end prochain, idéal pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, VladNirky a dit :

prends les tous.... avec le gamepass ^^

Perso Horizon j'étudierai volontiers le dossier de prêt, mais pas trop envie sur mon PC avec ma chaise de bureau de télétravail. Elder ring, vu la difficulté annoncé je tente même pas. J'avais pris Chorus autour de noel, il est chouette mais pas eu beaucoup de temps à passer dessus. Retournal pareil.

Returnal et Horizon ne sont pas prévus sur xbox serie.
Je prendrai aussi le Valhalla car j'avais adoré Odyssey

Et quand j'aurais la consol, je dois voir le gamepass xbox live

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils avaient les thèmes musicaux , l'ambiance etc ... Même Indiana Jones étaient sympa aussi , j'ai arrêté aussi au SDA avec mes enfants car on le trouvait trop complexe ou mal fichu . C'était devenu un open world , alors que les SW ou HP avec leurs différentes missions étaient plus agréables à jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin pu tester l'écran 4K avec la Xbox et c'est de la tuerie ! Il existe une promo qui consiste à acheter 3 ans de xbox gold puis de les transformer en game pass ultimate. Le tout est à 140€ pour les 3 ans et accéder à une centaine de jeux et de jouer en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...