Aller au contenu
  • S’inscrire

Test XBOX série X - retour d'expérience


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, VladNirky a dit :

140 pour les 3 ans... vache ... super affaire

ca me choque pas perso le 1080 sur ma tv, j'ai bien envie de la passer a 4k mais bon... c'est chéro

Oui c'est offre spéciale de Microsoft mais je sais pas combien de temps ça va durer.
T'es habitué à 1080, c'est pour ça. De toute manière, je sais pas si beaucoup de jeux xbox ou ps5 utilisent pleinement les capacités de la 4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le game pass me prend tout mon temps de libre ! Il y a trop de jeux de dispos ! J'ai quand même réussi à tester hier soir Assassin's creed Valhalla, le jeu que j'ai acheté en même temps que la console en BR.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je l'ai lancé ce we celui là... Il est pas mal mais pas aussi fun qu'odyssey je trouve. Il me rappelle AC3 dans la construction du jeu j'ai l'impression (et ses défauts). Mais il est assez accrocheur quand meme.... il met super longtemps à démarrer (comme AC3).

 

j'ai fini l'histoire principale d'Horizon entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien, il est plus "AC" qu'odyssey. Par contre ya pas d'armes, faut gérer des ressources, ya pas d'évènements qui repopent... ya pas assez d'xp et de ressources sans les DLC pour monter à fond.... c'est un modèle d'AC plus scénario (avec des passages dans le présent aussi).

Avec quelques problèmes de parkour aussi... comme dans AC3 en fait ^^ avec le retour des trucs qui s'envolent à collecter aussi... qu'est ce que je trouvais ça pénible dans les anciens... comme le parcours c'était pas super fluide... bref un retour arrière quand meme par rapport à Odyssey je trouve.... mais une MAJ pour ceux qui voulaient un AC plus AC ^^ (je sais pas si je suis super clair)

(et les dieux vikings, perso j'ai pas beaucoup d'attache avec eux).

Celui la, j'irais pas chercher le platine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...