Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique -- Coldplay


Messages recommandés

J'ouvre un petit Topic sur ce groupe que je trouve exellent... Des mélodies magnifiques des paroles qui el sont tout autant... C'est le genre de musique idéale quand on est un peu fatiguer ( :cry: ) ou même tout simplement quand on a envi d'écouter du bon son... Enfin vous l'aurez compri Coldplay j'aime beaucoup!! biggrin.gif

Mes favorites sont (dans le désordre):
Yellow
Green Eyes
Warning Sign
A rush of blood to the head
Don't Panic
Clock's
Spies
Politik
The scientist
God Put a smile upon your face
Trouble...
et bien d'autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coldplay s'est le groupe. Je suis fan absolu laugh.gif biggrin.gif

Comme tu le dis Bob Morane, leurs mélodies sont vraiment exceptionnelles. Il s'en dégage une vrai profondeur, c'est beau ! tongue.gif

J'ai eu l'occasion de les voir en concert et je peux te dire qu' ils assurent sur scène.

"Yellow" est pour moi un must . Je pense qu'à ma mort mon désire serait que l'on diffuse cette chanson lors de l'oraison funèbre. smile.gif

Excepté celle là, j'aime beaucoup "Warning Sign", Politik, Trouble, The scientist, Shiver, Don't panic, ect.... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de les voir en concert, mais il parait que c'est énorme! biggrin.gif

C'est vrai que Yellow est sublime :priere: , vraiment exellente et jpourrais l'écouter en boucle pendant des heures! biggrin.gif

J'adore le refrain de Warning Sign, ya à mon sens une puissance qui s'en dégage... Et niveau mélodie, celle de The Scientist est magnifique...

Pour ma part c'est pas Le groupe dont je suis fan (indochine a ce privilège), mais c'est un de mes tout préféré, et depuis que j'ai perdu mes MP3, je ne songe qu'a acheter les CD de Coldplay que je n'ai pas... (surtout le premier album biggrin.gif , le live... uhm pkoi pas!!) laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
Je n'ai pas eu la chance de les voir en concert, mais il parait que c'est énorme!  :D  

le live... uhm pkoi pas!!) laugh.gif


Et bien en concert l'émotion est très presente, c'est assez troublant ! laugh.gif

Le live est très bien fait . De plus, le son du dvd est en 5.1. C'est plutôt réussi :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avais entendu (et vu un peu aussi) le live de Yellow (tiens encore celle là laugh.gif ) et c'est sur que ca passe vraiment bien!

DVD ac son 5.1 faut avoir une installation bien faite pour ca... si j'ai le temps et ke j'acquiert ce DVD jpense que mon salon va subir quelques modif! laugh.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas la chanson "Gravity" du groupe Embrace ? Je sais que c'est lui qui l'a écrite pour les remercier parce qu'il faisait partie de leur groupe avant Cold play mais je c pas si c'est celle-là . J'ai fait des recherches sur le net mais ils ne disent pas si il chante sur le morceau .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Coldplay, c'est LE groupe! chui totalement fan. d'abords pour les musique (ca c clair!) mais surtout pour l'inteligence de ses mecs! leurs combats por Make Trade Fair (dont je fais parti) est génial! ils ont vraiment propulsé le commerce équitable au devant de la scène.

et puis ya toujours cette modestie bien à eux. quand on leurs demande ce que ca fait d'avoir vendu plus d'album que "Hey jude" des Beatles ils répondent: "vous savez tout ça ce sont que des mathématiques. Mc Donald vendent des milliard de repas par jours c'est pas pour ça qu'ils ont la meilleurs bouffe au monde."
ou encore, "quest ce quil ya apres la mort? un best of"

x&y est le meilleur album que g jamais entendu. "what if, fix you" spped of sound... etc! achetez le!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coldplay, je trouve ca un peu lancinant à l'image des dernières productions de Muse (j'étais fan de Show Biz leur premier album). C'est une musique agréable mais répétitive et qui je trouve manque singulièrement de créativité.

Chris Martin n'est pas Tom York et Coldplay se donne en vain des airs de Radiohead. Dommage parce que j'aime bien le personnage (je parle de Chris Martin là).

Et si alors Coldplay est la musique la plus fanatastique que tu n'ai jamais écoutée, alors c'est que tu n'a pas du bien ouvrir tes oreilles.

Allez, je suis un peu sévère[mode schtroumpf grognon off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...