Aller au contenu
  • S’inscrire

Rise of the Tomb Raider


VladNirky
 Share

Messages recommandés

spacer.png

 

https://www.jeuxvideo.com/test/549817/rise-of-the-tomb-raider-l-edition-ultime.htm

Purée, qu'est ce que je m'ennuie... je commence à comprendre pourquoi j'avais plus ou moins abandonné et le reprenant.

L'ère soviétique grise et les mines me passionnent pas. Il se passe pas grand chose entre 2 gun fight et ils sont plutôt distants. Courir après un cerf ou un loup c'est bof.

Ce 2ème remake n'a clairement pas le côté épique et le souffle de celui sorti vers 2009 je trouve. Le scénario du 1er était chouette... là ya pas grande chose du coup à part le vide de la Sibérie... Et alors les explorations de vieux bâtiments en bois en ruine avec 30 passages....

En plus le jeu est bourré des DLC, donc je fais des tombeaux des DLC qui apportent de l'xp mais bon, le jeu est pas très dur, faut que je monte le niveau

(j'en suis à la sortie de la mine de cuivre pour ceux qui veulent me dire si la fin est loin, le compteur indique 24%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que celui là était bien moins épique que le précédent. Mais perso les sessions de craft/chasse me plaisaient bien, comme l’exploration et les gameplay. 
j’aimais assez le fait de manier une lara super létale...

 

j’en garde un souvenir sympa. Mais clairement pas aussi marquant que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S'il était pas dans le 1er, je sais pas trop d'ou il sortait, mais si !!! Le wiki confirme:

Synopsis

Lara Croft est une étudiante britannique de 21 ans. Elle part pour sa première expédition avec un groupe d'amis et collègues (Liam, Steph, Grim, Victor, Conrad Roth, Samantha Nishimura, Reyes, Dr. Whitman, Jonah et Alex) à bord de l'Endurance, un navire d'exploration moderne. Persuadée que le Royaume perdu de Yamatai, autrefois gouverné par la légendaire Reine solaire Himiko, se trouve quelque part dans le « Triangle du Dragon », une zone au sud du Japon connue pour ses violentes tempêtes, Lara convainc le capitaine du navire d'en prendre le cap. Mais pris dans une de ces fameuses tempêtes, le bateau s'échoue sur une île où Lara est capturée par un homme fou qui la ligote dans la caverne qui lui sert de refuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

spacer.png

Alors je suis passé sur le dernier Tomb Raider qui était en promo il y a quelques temps (histoire de faire une pause dans AC Odissey qui boucle un peu en attendant que je level).

Whaou, qu'il est beau.... Le jeu est vraiment superbe et donne envie d'explorer et de regarder le paysage. J'en suis au début, 2 ou 3h de jeu sans doute. Je viens de débloquer le voyage rapide avec les feux.

Vraiment accrocheur et superbe techniquement. Grosse différence avec le 1er reboot que j'avais fait sur PC vers 2010 je dirais, et le Rise Of ou j'avais tardé à le faire d'ou le décalage technique déjà existant avec les jeux plus moderne (genre U4, TLOU2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...