Aller au contenu
  • S’inscrire

CyberPunk 2077 - Le RPG du futur


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Trop vaste pour moi ce jeu ! Ils en parlaient ce matin à France info , ils ont pris un retard monstre dans le développement du jeu , à cause de la ville ! Elle est immense , et ils voulaient qu'elle soit un personnage à part entière . Je pense que pour quelqu'un qui a beaucoup joué à Witcher , qui a du temps , ça peut être un super jeu . J'arrive même plus  à faire une session à Godofwar ....

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plein de YT partout depuis la sortie du jeu... C'est plutôt joli sur  [très] gros PC effectivement. Difficile de juger les bugs, mais ça n'a pas l'air la catastrophe non plus. Je me souviens que pour AC unity ca ralait de bug... que je n'ai quasiment jamais rencontré (ou alors c'était des trucs mineurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Sorti du patch 2.0 il y a heu quelques jours. Refonte des arbres de compétences, des courses poursuites, de la conduite (c’etait inconduisible), des fringues (plus aucune stat dessus)… sans doutes d’autres trucs (je n’avais joué que quelques heures).

du Coup je le lance vraiment (il était en promo à petit prix à un moment) et vacherie je suis bien tombé dedans quand même. C’est très immersif. 

c’est globalement beau, la partie nomades/Badlands est bien cool. les personnages et leurs arcs sont très réussis. L’histoire et les quêtes annexes sont bien réalisées. Il y a du mufti embranchement pour les résolutions. J’y croyais pas trop alors je joue gun geek mais c’est bien fun et dynamique et je sens qu’il n’y a plein de build à faire. Une sorte de petit diablo Cyberpunk ^^ y’a du craft, du loot, des combo ^^

Le monde c’est pas le futur de maintenant, c’est le futur de ma jeunesse … cyberpunk quoi ^^

je suis sur la fin de l’histoire principale mais je commence à zoner pour ne pas le terminer en fait ^^
je vais prendre l’extension je crois 

ça m’a donné envie de ressortir du placard gta V que je n’ai pas fait (depuis 2014, a part l’intro) et de loucher du côté de red dead redemption 2 (ça tombe bien, c’est bientôt l’hiver)

c’est maintenant un super jeu (ça plantouille encore un peu de temps en temps sur la ps5, mais c’est très rare)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...