Aller au contenu
  • S’inscrire

Goldorak !! La BD la plus attendue du monde !!


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Je suis en train de suivre les ventes sur Vinted, j'en suis à 11 dont 9 sous blister, premier prix : 85€... Juste ouf.

 

Je pense que je vais revendre le mien 50 balles (histoire de payer l'essence^^) et aller m'en acheter un autre en espérant que celui-ci ne soit pas "tué dans l'oeuf", enfin, je vais d'abord tenter de me le faire rembourser et que mon crémier fasse un retour à Kana, car j'en ai gros^^

 

EDIT : celui à 85€ vient d'être vendu oO

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses en trouver un autre ? 
Je suis deg, je croyais que je l’avais commandé à Bdnet , en fait non , c’était sur Decitre , qui a annulé ma commande sans me prévenir !!! Les boules !! Plus aucun collector à l’horizon …. J’ai dû le trouver sur Amazon.de , une version française ! Ouf !! J’attends ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_PoP a dit :

mais du coup il est bien ce goldorak ? on la lit quand la chronique ? 😄

oui!!! Pour la chronique, je laisse faire les pros 😛

 

à l’instant, poseidon2 a dit :

Si vous voulez je demande à ma boutiques ils en avaient pleins.... faut se mefier du net car souvent en boutique il en reste. typiquement je crois qu'il est resté TRES longtempos un Urban Limited 😛

je ne dirais qu'une chose : https://www.librairiesindependantes.com 

Et oui, on trouve même encore des Urban limited en  boutique 😉

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai lu. 

 

Autant l'avouer tout de suite Goldorak chez moi ça n'évoque rien. Le néant. Albator oui carrément. Goldorak whalou. Pas ma génération j'imagine ou alors j'avais pas encore le droit de regarder la télé à cette époque. Bref.

Et ben j'ai adoré. Le résultat est génial. Même pour un néophyte. C'est clairement l'un de mes coups de coeur de l'année alors que y a de sérieux candidats pourtant. Mais j'ai eu du mal quand j'ai du couper ma lecture en deux. 

Mention spéciale au graphisme qui est juste sublime bien que simple, je n'ai eu rien à redire. Le résultat je trouve est un cran au dessus de l'Albator paru récemment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kvin : Je n'ai pas le problème du scotch sur mon album par contre, je viens juste d'ouvrir le coffret et j'ai retiré la couverture pour voir l'état de l'album et il est abîmé !! Donc ils ont fait des éditions à 50€ vraiment pas soignées !!

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alx23 : Ok, cool, j'ai la verson double patator...C'est con, je ne gagne jamais au loto, en revanche j'ai toujours la poisse quand j'achète du collector ou de l'électronique^^ 2 exemplaires dans ma boutique et je prends la plus moisie... Abusé pour la tranche, sinon... Ils n'ont pas de SAV ou une connerie dans le genre, parce que 1 exemplair sur 10 000 peut passer, mais si il y en a plusieurs...

 

Sinon, @Kevin Nivek, désolé, je suis allé chez mon crémier et le 2ème est parti 😕  j'ai essayé d'en recommander, mais à priori la folie Goldorak a été sous estimée 😱 Juste hallucinant pour 10 000 exemplaires!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...