Aller au contenu
  • S’inscrire

Goldorak !! La BD la plus attendue du monde !!


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Fini, ben faut pas bouder son plaisir je crois ^^ certes quelques points de scénario me paraissent faciles ou bancal vis à vis du souvenir du dessin animé que j’en ai, mais vis à vis du manga je ne sais pas. Je compte sur @Nickad pour nous le dire ^^

par contre niveau technique je pense que c’est le perfect. Réussir à remettre tout ce monde en place était un beau défi aussi, et c’est largement réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire pareil .

J'ai entendu à la radio ce matin que les éditeurs auraient du mal à se réapprovisionner pendant les fêtes . Les rééditions des futurs succès seront compliquées à cause de la Covid et pénuries autres . Ils mentionnaient ça suite à un reportage sur le nouveau Asterix qui sort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après, comme l'a dit Pos, c'est clair que la version normale est très bien aussi 🙂 l'histoire et le graphisme reste les mêmes 😉 Moi je kiffe le grand format, donc voilà... et puis au moins avec tes 20 balles économisés, tu pourras prende un autre titre (ou plusieurs en occaz).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, c'est la folie sur Vinted... ca part même à 120 balles... Je suis toutes les annonces de ce collector et il y en a déjà un quinzaine de vendues. j'aurais vraiment dû en acheter une dizaine je me dis, ça aurait couvert mes futures dépenses de Noël 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Nan reinafout' 😛

 Non sérieusement, c'est clair que je ne suis pas trop de ce genre, mais quand tu vois ça, tu te dis que autant en profiter plutôt que d'autres... et puis, je les aurais vendu beaucoup moins cher... genre 60 balles, déjà c'est bien, et puis pour ceux qui demandent (comme d'hab) je fais de la ristourne. Enfin bon, de toute façon, je ne l'ai pas fait (et ne le ferai surement jamais), mais des fois, tu te demandes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, alx23 a dit :

Je viens d'en trouver un à 425€ 😄  Je vais peut-être vendre mon album 😄

Oui, mais attention! celui là il a un truc en plus (un carnet de croquis signé je crois)🤪

 

il y a 52 minutes, alx23 a dit :

@kvin : Je viens de vérifier et la BD est vendue 200€ !!! C'est n'importe quoi, je me demande si ça se vend quand même...

je n'en ai pas encore vu vendu à 200, mais 110-120, ça part comme du ptit pain, donc dans pas long, oui, ça devrait partir...

 

Et oui, le monde est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kvin a dit :

Oui, mais attention! celui là il a un truc en plus (un carnet de croquis signé je crois)🤪

Ah oui, j'avais pas regardé l'annonce, juste le tarif mai bon c'est quand même abusé, j 'espère qu'il offre les frais de port 😄
Et à 200€, c'est aussi sur vinted, l'album collector sous blister 😄
Je pense qu'ils arrivent à vendre les albums à ses tarifs, c'est pas possible

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...