Aller au contenu
  • S’inscrire

Goldorak !! La BD la plus attendue du monde !!


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bon , j’ai lu , j’ai aimé, mais je n’ai pas pris la claque annoncée… J’ai trouvé le scénario en deçà de ce que propose Dorison habituellement : scénario très « artificiel » (et les vannes pour tenter de désamorcer cet aspect ne m’ont pas convaincu) et très « convenu » au final, même si je reconnais volontiers un travail à la fois respectueux et très novateur pour l’univers de Go Nagai.

Donc le collector, en plus non numéroté, faut vraiment pas viser cela comme le St Graal (les Urban Limited de Sean Murphy par contre, là Ok)

 
 

Modifié par Karlrozen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karlrozen a dit :

Donc le collector, en plus non numéroté, faut vraiment pas viser cela comme le St Graal

Absolument d'accord avec toi 😉 Moi je l'ai pris pour le grand format, sinon sans ça, c'est clair que l'édition de base suffit largement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kevin Nivek a dit :

Je l'ai lu la semaine dernière aussi , et j'y ai vu une madeleine de Proust . J'avais oublié la forme des vaisseaux , les habits des personnages , les visages , la gueule des "méchants" et leurs robots , bref , une redécouverte totale . Un bon moment de lecture .

Tu as sans doute raison, je n’aurais pas dû regarder ces vieux épisodes avant d’attaquer la BD 😅

Modifié par Karlrozen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karlrozen a dit :

Tu as sans doute raison, je n’aurais pas dû regarder ces vieux épisodes avant d’attaquer la BD 😅

Je partais dans cette lecture avec pas loin de 30 ans de vide et d’oubli 😅. Comme si j’avais laissé Goldorak de côté à un moment de mon enfance en me disant « c’est bon je passe à autre chose » . Dragon ball et Chevaliers du zodiaque allaient prendre le relais . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...