Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons (Juin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Et ben moi j'ai decouvert un truc fou :shock: : A Toulouse ou j'étais ce WE, j'ai trouvé un marcher ou on pouvez acheter des BD neuve a 9€(pour le grand format) ou 6€ pour les petits. Pour vous dire il y avait deja le regulateur2 a 9€(d'ailleur sur se coup la je me suis demandé comment il faisait le bonhomme). Alors forcement:
Sandman T1 & T2: Car j'ai vraiment bien aimé Death
Le serment de l'ambre T1 à 3: Car j'avais adoré les 2 permiers et pas lu le trois
Nash T8: J'avais les autres
Gorn T9 : pareil
Les entremondes T1 : Car Larcenet
Largo Winch T2 et 8 :Car il me les manquaient
Un pratt dont je viens de perdre le nom :roll: :roll:

Aille le compte en banque......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ... suis partie à la recherche des entremondes comme conseillé mais j'ai pas trouvé, par contre, ptits achats du jour :

- Le Retour à la terre T1 & T2 : commencé chez LN ...
- les Cosmonautes du futur : lu le début debout
- Lazarr : dito
- 7 secondes T1 &T2 : JD Morvan ... !! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits achats de samedi avant d'aller chez LN
Authority T4: ça bastonne sec du côté du G8
La plume de Feu T2: les déboires d'un atelier de mangaka qui écrivent des mangas même au péril de leur vie.
Fuli Culi T2: série en 2 tomes très zarbi au graphisme assez underground et l'histoire complêtement déjanté (l'anime en 3 dvd est un must du studio gainax)
plus les comics du mois et des romans de fantaisie (le cycle des épées pour les curieux) biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vo:

Y'a quelques temps:

The Legion 32: parce-que j'adore cette série.
Legion Worlds 3, 5 et 6: mini-série annexe en 6 parties marquant le début de The Legion, pour complèter la série.
Flash 209: que du bon par Geoff Johns! et une course entre Superman et The Flash.
Green Lantern 176: 1er numéro du run de 6 numéros par Ron Marz qui marque la fin de la série! :cry: Mais pour mieux marquer son retour! biggrin.gif
Robin 125: Tim Drake cesse d'être Robin!!!!! :cry: par Bill Willingham, le scénariste de Fables!

Aujourd'hui:

The Legion 33: dernier numéro du run de 5 ans de Dan Abnett et Andy Lanning!!!!
Flash 210: Geoff Johns et Howard Porter! biggrin.gif
Green Lantern 177: la suite! la suite!

J'ai pas trouver le Robin 126 marquant le début de carrière du 4ème Robin qui est cette fois une fille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le zieuter et c'est pas mal fait, une petite intro facon bd animée, descriptions, inspirations et commentaires sur les personnages, le groupe HAND, illustrations, croquis, le résumé du premier tome et les biographies des auteurs. Sorte de bonus du dvd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona : sur les conseils de Meso et Massive.
Lou : sur les conseils de Snoopy.
Samedi et Dimanche (les 3 tomes) : pour avoir l'intégralité des Poissons Pilote et parce qu'il n'y a vraiment rien à jeter dans cette collection.
Les chroniques de Sillage : parce que j'aime me faire du mal...
Premières chaleurs... (T.4) : parce que ça se lit bien même si ce n'est pas transcendant.
Largo W. (le dernier) : Ok, je sors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronin t.2 : j'ai le 1 et je l'ai bien apprécié (même si c'est pas le Miller que je préfère).
Joe Bat Team 6 : pour continuer la série.
Je suis légion : j'avais hésité plusieurs fois puis j'ai fini par le prendre suite à diverses critiques.
L'épée de Cristal t.2 : pour voir ce que vaut ce second cycle. (ca me fait penser que je dois racheter le t.2, à chaque fois j'oublie).
Le serment de l'ambre t.5 : j'aime bien cette série HF même si je regrette un peu les dessins de Lauffray des 2 premiers tomes.
Les chroniques de Sillage : encore un album autour de Sillage, je vais voir ce qu'il vaut.
Magika t.3 : même si le 2 m'avait déçu, je teste celui-là.
Quartier Lointain 1 et 2 : suite à vos critiques...

Bon, je lirai tout ça à tête reposée ce week-end.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon petit weekend à la mer :

Sillage 5 : Je ratrappe mon retard
Fleurs carnivores 2 : Le 1 m'avais plus , tu parles un western avec des nana bien dessinée ;0p
Battle Royale 2 : parce que le 1 m'avais laissé une bonne impression .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plume de feu t1 --> idee de base me plait ... pis ce uqi en a ete dit ici ...
MW t2 --> le premier etait vraiment terrible et m'a obuleversifié
Les fugitifs --> grosse curiosité de ma part
Garulfo t2 --> je comble petit a petit mes trous
Monsieur Mardi -Gras Descendres t1 (réed) --> je l'ai deja chez pointe noire, mais pas les suivants ...donc la je les fait tous chez dupuis ... en attendnat avec impatience le 4 ... pis un peu de couleur aussi ...(meme si les n&b au stylo bille sotn superbe d'origine ... (jai vu les planches originales, c t eblouissant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de ce vendredi :

Les cosmonautes du futur T1 & T2 (Poisson pilote) : j'aime bien Larcenet, mais un peu moins Trondheim, donc cette bd etait resté dans l'étalage, mais vos conseils m'ont fait changer d'avis.

Algernoon Woodcock (Delcourt) : beaucoup aimé les 2 premiers (et en plus, c'est un terre de légende)

Les chroniques de sillage (Delcourt) : effet de mode ou bd interessante, a voir.

Largo Winch (Dupuis) : c'est léger, mais j'aime encore bien.

Barcelona (paquet) : suite à une chronique de Mesoke

Joe bar Team T6 (Vents d'ouest) : Je m'étais arreté au 5.

L'epee de cristal T6 (Soleil) : celle là me fait très peur, mais j'avais beaucoup aimé le cycle de base. A suivre.

La loi du chaos T2 (Soleil) : la première m'avait laissé un bon souvenir, et François Tasiaux est vraiment sympathique

Les chroniques de Magon T2 (Delcourt) : j'avais bien aimé le 1 (air connu)

Le serment de l'ambre T5 (Delcourt) : bon, bin, c'est un tome 5, j'ai les 4 premiers et j'aime assez (j'ai l'impression que je me repete, deviendrais-je gateux ?) :wink:

Lou (Glenat) : sur un conseil de Snoopy et de la maman de mon libraire :wink:

Magika T3 (Zenda) : bon d'accord, c'est bourrin, mais bon ...

Agence barbare T2 (Angle fantasy) : le premier (chez Bamboo) était sympatoche.

Arcanes T2 & T3 (Delcourt) : on m'en souvent dit du bien (mais j'ai pas trouvé le 1)

Arcanes majeurs T1 &T2 (Delcourt) : idem que ci dessus (mais j'ai trouvé le tome 1 :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat de ce samedi (tiraillé par Oki et mon libraire :wink: )

Phenomenum T1 & T2 (Glénat) : Oki me l'a fortement conseillé. Comme les avis ici était déjà assez convaiquant ...

Le régulateur T2 (Delcourt) : j'avais lu le 1 en prépub et ça m'avait plu.

L'age de bronze T1 (Akileos) : un conseil du libraire.

Je suis legion T1 (Humano) : un conseil direct d'Oki.

Muchacho T1 (aire libre) : pour me faire une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!! ca faisait longtemps que j'etais pas repassé ici :oops:


donc, en plein festival de la BD d'Amiens, j'ai deja investi dans :

Lincoln T.1, acheté un peu au pif, l'histoire avait l'air interessante, et aprés lecture hier soir j'ai vraiment adoré... j'y retournes cette aprem pour investir dans le T.2 et me le faire dedicacer (trés sympa les freres Jouvray 8))

Poser mon sac T.1 et 2 Acheté hier sur conseil d'un ami...et de sympathiques dedicaces sur les 2 tomes. Merci Mr Vernon biggrin.gif.

Reglements de contes T.1 Ca faisait un bout de temps que je voulais me l'offrir, et aprés lecture j'ai vraiment pas été decu !!! un nouvel investissement s'impose (et on espere une dedicace mais y'avait du monde pour Marie hier ...)

Et puis, j'ai gagné au tirage au sort une dedicace de Guarnido (Blacksad pour ceux qui connaitrait pas biggrin.gif)

8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir... Pour être plus précis c'est la première fois que je participe à un forum sur la bande dessinée...
Je me présente un peu, moi c'est Cox j'ai la quarantaine... Actuellement, je suis entrain de remonter ma 3e ou 4e bibliothèque de bandes déssinées.

Mes derniers achats

De silence et de sang : le tome 14 Chi non muore si revede
Dernier volume d'une bande déssinée concernant la mafia... Pourquoi c'est achat : j'ai bien aimé les premiers volumes déssinés par Malès. J'ai continué d'acheter la série pour connaître la suite. Bien que les volumes 11 à 14 parlent d'une autre histoire.

I.N.R.I. : tome 1 Le suaire
C'est une fausse vraie suite du triangle secret. Achat par curiosité.



[color=#444444][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum cox. biggrin.gif

achat ce samedi malgré une manif anti bush et une broquante se dressant entre le metro et la librairie
La ligue des gentlemen extraordinaires t4 : à force de repousser l'achat de ce tome j'ai failli être obligé de prendre l'intégrale, ouf j'ai eu chaud.
Vortex t9 : fin de cette excellente série de Stan et Vince dont j'ai repoussé l'achat beaucoup trop longtemps.
Le combat ordinaire t2 : j'ai bien aimé le 1er donc je continue.
Je suis légion t1: Cassaday j'achète les yeux fermés
HunterXHunter t17 : pour continuer ce manga que j'aime beaucoup.
20th century boys t2 : trop prise de tête cette intrigue, si les tomes n'étaient pas aussi chers j'acheterais bien 4 par 4.
Stratège t2 : encore un manga avec une intrigue béton.
Kingdom Come intégrale : Waid + Ross, un récit incontournable de chez DC.
Psychopark t3 : j'aime bien ces strip délirant.
Batman Halloween t1 : Loeb et Sale, un récit spécial Halloween sur le batman
Punisher t8 : une série incontournable pour moi, un comic défouloir, sarcastique, cynique, absolument de mauvais goût en tout point, j'adore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sillage 6 : Pour continuer la série , il ne me restera plus qu'à acheter le collectionneure et les chroniques .
Requiem 3 : parce que Ledroit et puis c'est tout
Battle Royal 3 : parce que j'aime bien et d'après ce que j'ai déjà , j'ai cru que je m'étais trompé de rayon et que j'avais pris un boukin de Hentaï .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La ligue des gentlemen extraordinaires : integrale T2, beaucoup aimé l'integrale 1 (qui regroupe les tomes 1 à 6)
- Nomad T1 : biggrin.gif Morvan! biggrin.gif Buchet!
- Ayako T3 : parce que je suis mazo
- Nana T1 & T2 : parce que je venais juste dans discuter avec LN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...