Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons (Juin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(massive le grand)
bon, ce n'est pas un achat mais un cadeau de ma dulcinée (quej'adore)

Kabuki T1 : Metamorphose : excellent, je l'adore, je le cherchais partout, mais impossible de mettre la main dessus, bah elle l'a fait! content le massive content!


J'ai les Kabuki en petit format , il y en a que kk1 qui sont sortit à une époque , c'est de ceux là ou il y a autres choses de sortit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
en fait je parlais du gros format


Et si t'as les petit c'est double emploi ou pas , j'ai pas vu ça j'ai mon libraire et si je lui commande , je vais me sentir oblighé de l'acheter mais bon je préfèrais pas si c'est pour avoir 2 fois la même choses .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Bar Team 6 : Initialement juste pour compléter la collection. Bonne surprise, je me suis vraiment marré.
Britney forever : de bons commentaires sur ce forum. La narration est un peu confuse à mon gout mais cette BD vaut le coup.
Reality show tomes 1 & 2 : J'ai vu passer une descriptif par ici, l'histoire m'a paru sympa. Un seul commentaire : ça déchire ! Super histoire, bons dessins, dommage qu'il faille attendre le tome 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(M_Spock)
Britney forever : de bons commentaires sur ce forum. La narration est un peu confuse à mon gout mais cette BD vaut le coup.


eh bin, si je fais acheter cette bd juste en ayant dit que j'ai bien aimé, qu'est ce que ça va être quand j'aurais posté la chronique :shock: laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats récents (réalisés en plusieurs fois, je précise car je ne suis pas encore seretur!!! laugh.gif ):

- Les Pauvres Aventures de Jérémie tome 2/ le Pays de la soif (Riad Sattouf): parce que j'ai adoré l'humour du 1er tome!!! tongue.gif

- Batman/ Année 1 (Franck Miller/ David Mazzuccheli): parce que je l'avais pas encore dans ma bibliothèque et que j'adore Batman!!! 8)

- Batman/ Silence tome 1(Jeph Loeb/ Jim Lee): idem!!! 8)

- 100 Bullets tome 2 (Azzarelo/ Risso): j'avais acheté le 1er tome sur les conseils de sath-ire et je n'avais pas été déçu!!! biggrin.gif

- Lucien/ Votez Rocky + Manu/ Le Danger Public(Franck Margerin): petite offre promotionnelle pour promouvoir les 20 (ou 25) ans de Lucien!!! tongue.gif

- Jean-Claude Tergal tome 4/ Raconte son enfance (Tronchet): c'est le seul qui me manquait, moi qui suis friand de l'humour de sieur Tronchet!!! biggrin.gif

- Sacré Jésus (Tronchet): pour l'humour et par curiosité!!! biggrin.gif

- Lincoln tome 1/ Crâne de Bois (Jouvray): vu tout le bien qui en a été dit je n'ai pas beaucoup hésité...

- Bill Baroud espion (Larcenet): j'étais très inculte en Bill Baroud, j'ai craqué... laugh.gif

- Approximativement (Lewis Trondheim): parce que j'aime le travail de Trondheim et qu'il faut bien patienter avant la sortie du nouveau Lapinot!!! laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats du week end :
- La cuisine du diable : hé bien, le titre m'inspire
- Jolin la teigne : essayez de deviner pourquoi
- Lorette & Hapye : sur les conseils de massive
- 20th century boys T12 : achat logique
- Nomad T4 & T5 : trouvé en bon état, enfin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :

Les chemins de Malefosse : Tome 12 La part du Diable.... Le dernier du duo Bardet -Dermaut. Le couple après vingt de de collaboration se sépare. Bardet continue la série avec Brice Goepfert (Le fou du foy - Le Lys Noir) au dessin... Cependant, Dermaut s'est réservé le droit de faire quelques albums avec les personnages de Malefosse...

Aria : Tome 26 Le jardin de Baohm... Je l'ai acheté plus pour pour complêter ma collection que pour le lire, depuis quelques temps, je n'arrive plus à accrocher.... Peut-être qu'un jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLA justice et liberté --> decouvrir la JLA, j'amais osé auparavant ouvrir une bd d'alex ross ... de peur d'etre deg ..trop realiste ...et ben c torp realiste, masi c bluffant .... et dans cette histoire pas de super mechant ..j'ai adoré
Alban t6 --> quelqu'un ici a pas encore compris que j'etais fan ?
Kookaburra universe 3 --> j'aime tellement la serie originelle, ...
Le grimoire de feerie --> pour le dessin, c'est mon premier volume dans cette collection, sa lecture decidera si j'en acheterai d'autres ...
patlabor 3 *-- j'ai adore les deux premiers
shloka 1
le college invisible 1
les forets d'opale 1
--> ces trois la a 2€ en poche pour verifier que j'accroche pas assez poue acheter els serie sen grand format
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats:
- Slam-Dunk t.1 à 6 (Takehiko Inoue): parce que j'adore le basket et ça m'a rappelé le côté fou fou de mes vieux dessins animés d'enfance!!! tongue.gif
- Ring Circus t.1 (Chauvel/Pedrosa): parce qu'il a été chaudement conseillé, que la collection est belle tout comme les dessins!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
Slam-Dunk t.1 à 6 (Takehiko Inoue): parce que j'adore le basket et ça m'a rappelé le côté fou fou de mes vieux dessins animés d'enfance!!! tongue.gif  


Tu verra c'est super chouette , j'adore , tu devrai essayer I'll génération Basket c'est aussi fun mais plus sérieux mais les parution sont au compte goute .

Sinon mes derniers achats :

Battle Royale 6 : Bin j'adore je voulais savoir la suite .
Paradis Perdu 2 : Le premier était super , je voulais connaître la suite .
Kookabura Universe 3 : Pour connaitre la fin , il parait ke c finit .
Le grand livre des gnomes : Je sais c'est un roman mais bon je l'ai acheté avec mes BD parce que Seretur m'a donné envie de le lire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fables chez semic books : Pour le thème qui est original des fables revisités et la critique de Monfreid...

Dans la série je termine mes series commencées il y a 6 ans et qui sont presque épuisées et que j'ai du mal à trouver :x
T.4 Rouge de Chine : dernier tome de cette série que j'aime beaucoup.
T.4 et T.5 : Les lumières de l’Amalou : belle série fantastique presque terminé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...