Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons (Juin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore quelques Bd de plus dans la bibliothèque :

- Le chant des stryges 7 & 8 (mais en fait j'avais déjà le 7 mais vu qu'il on changé de couverture je me suis fait avoir...)

- .hack//SIGN vol 2 : petit manga sympathique
- Golbal Garden vol 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we :

L'orme du caucase de tanigushi et utsumi : pour tanigushi.
Lone wolf & cub T5 de Koike et Kojima : pour continuer cette nonne série.
Ring circus T4 :C'est ma série coup de coeur de puis un moment.

Et puis ma commande de Comics est aussi arrivé ce we :

Sandman TP6 : fables and reflections
Lucifer TP1 : Devil in the Gateway : une série Spin off de Sandman. Mais que deviens Lucifer après avoir abandonné les enfers?
Tomb of Dracula : The essential Vol 1 : La collection essential propose de gros pavé en n&b reprenant de vieilles séries.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(Snoopy)
Kookabura Universe 3 : Pour connaitre la fin , il parait ke c finit .


Petite précision : La série Kookaburra Univers n'est pas terminée. Le tome 3 cloture simplement un cycle commencé dans le tome précédent. biggrin.gif :wink:


Oui je le savais j'aurai du mettre pour connaitre le fin de l'histoire , Sacré Oki , je me doutais bien qu'une BD qui rapporte , ne s'aarêterai po là ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes p'tits achats sont :

Kabbale - tome 1 & 2 car je n'entends que du bien de cette série
L'Orme du Caucase ben, avec Taniguchi, on ne discute pas
El Nino - tome 3 cette série est vraiment bien faite
Les Aquanautes - tome 4 une série sympa qui mérite le détour
Kookaburra Universe - tome 3 parce que je suis un grand fan de Kookaburra.
Les aventures de Philibert - tome 2 car j'aime beaucoup le graphisme de Mazan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolls de troy tome7. J'ai déja les 6 premiers, pourquoi s'arréter en si bon chemin.
Le chant des Stryges tome8. Car c'est une série que j'aime bien, même si elle commence à tirer en longueur.
Bob Morane -Tome4 l'intégrale. C'est une série que je me fais chez les bouquinistes en occase.
Murena tome 2-3-4. J'ai découvert le 1 il n'y a pas si longtemps et les séries sur la Rome, hormis Alix....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(morkai)
Achat groupé pour continuer les collections déjà entamées:
1) le chant des stryges tome 8 (+tome 7 nouveau format)
2) Kenya tome 3
3) le combat ordinaire tome 2

Qu'en dire..? :?  :oops:  
1) une série qui traine en longueur, mais avec de nouveaux protagonistes... :roll:  
2) une mise en place des évènements et des personnages qui s'affine, ... mais qui commence à être un peu trop long! :evil:  
3) toujours aussi bien... vivement la suite!! :roll:  :oops:  :wink:


si ca c'est de la lecture c'est pas à sa place ici.

D'une manière générale, vous achètez beaucoup mais personne lis jamais rien si j'en crois le sujet "dernières lectures" qui n'a pas bougé depuis le 22 juin. Bizarre non ? 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
D'une manière générale, vous achètez beaucoup mais personne lis jamais rien si j'en crois le sujet "dernières lectures" qui n'a pas bougé depuis le 22 juin. Bizarre non ?  8)

ou alors ça signifie que nous postons dans les topics consacrés à chaque bd lue .. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Renardrouge)
D'une manière générale, vous achètez beaucoup mais personne lis jamais rien si j'en crois le sujet "dernières lectures" qui n'a pas bougé depuis le 22 juin. Bizarre non ?  8)

ou alors ça signifie que nous postons dans les topics consacrés à chaque bd lue .. :roll:


Je sors les chiffres ?
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mon vieux RR c'est toujours les même qui poste , beaucoup ne réagisse pas . Oki m'a dit que ça portait ombrage au site parce que certain auteur lui dise que c'est bien de savoir qu'on lit leur BD mais qu'ils aimeraient savoir ce qu'on en pensent . Je comprend leur point de vue et je m'efforce depuis le début à faire des chroniques sur les BD qui m'ont plues et de donner mon avis . Il est vrai qu'il m'est difficille de faire une chronique sur quelques choses qui m'a déçu mais je le fait quand même aussi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Bon on va suivre ta suggestion et faire sauter un sujet alors ?


Si c'est le cas, je me permets une modeste suggestion :

il vaut mieux faire sauter le sujet sur les bds achetées car toutes les bds achetées sont lues mais toutes les bds lues ne sont pas achetées (prêts, médiathèques...) :? Enfin je me comprends... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien ce topic :

- Ca me permet de savoir si telle nouveauté est sortie. Si je n'ai pas oublié un achat.
- Ca me donne une vision rapide des goûts de chacun et j'apprends à vous connaitre par ce biais.
- Ca permet à ceux qui n'osaient pas intervenir sur le forum de commencer doucement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que les personnes découvrant le forum ont peu de chances d'aller éplucher ce sujet avant ceux sur les séries qui les intéressent.


Sinon j'ai acheté ce matin malgrès une rigueur budgétaire jusqu'à la fin de l'année:

Le sommet des dieux 2: bon vu le prix j'ai failli vraiment m'abstenir.
Les aquanautes 1: car le 4 était pas vendu tout seul. J'aurais préféré un 4 a motié prix qu'un 1 a offrir à quelqu'un pour qu'il achète tout seul les autres albums mais bon, clients fidèles vous serez toujours les bais... pardon.
L'immeuble d'en face: car ca a l'air super intéressant. C'est vraiment l'album qui me botte le plus en fait dans mes achats de ce coup la. 8)
Et kooka u 3: car c'est beau, c'est bien, c'est génial, c'est du space opéra, même si le kooka 4 de la vraie série sortira sans doute jamais. (clients fidèles... bref...)


Je fais pas la liste des séries que j'arrête, ou que je ne commence carrément pas (yavait pourtant plein de choses SF en ce moment chez les humano en particulier) pour cause de rigueur budgétaire, mais qu'elle commence à être longue (lock, les chroniques de magon, largo, les poisson pilote, des pack de delcourt et de dargaud).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Je veux dire que les personnes découvrant le forum ont peu de chances d'aller éplucher ce sujet avant ceux sur les séries qui les intéressent.


Pour ma part je trouve qu'il plus facile de venir poster ici. Mais tu as raison en disant que seuls les habitués le fond. D'ailleurs c'est un peu pareil dans les autres topics.

CITATION(RR)
Sinon j'ai acheté ce matin malgrès une rigueur budgétaire jusqu'à la fin de l'année:


Bin bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...