Aller au contenu
  • S’inscrire

La saga des Assassin's Creed


VladNirky
 Share

Messages recommandés

spacer.png

https://assassinscreedcenter.com/la-saga/

Bon, et bien vue la météo, en route sur la reprise d'AC Odyssey. Et le retour (j'avais joué 6h l'année dernière) est difficile, mais là au bout de 2h de reprise en main, ça va déjà mieux. Même si j'ai fait appel à un ami comme dirait Jean-Pierre, pour savoir comment on équipait la torche... parce que bon... les appuis longs, je me souvenais clairement pas, et j'avais pas encore retrouvé les commandes.

Bref, le jeu est fin (en 4k, c'est joli en effet), et ya tellement de choses à faire.... quand je vois qu'on peut aller au niveau 60.... whaaaa... J'en ai pour jusqu'au printemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le un c’était un régal , clairement . Le 2 , nous on venait de faire Venise , alors quel plaisir d’y retourner virtuellement !! Après j’ai lâché j’avoue . J’avais réessayé avec celui démarrant à Boston avec les indiens , car j’aime cette période de l’histoire. Mais dès qu’il a fallu chasser le lapin etc .... ils m’ont perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire... J'ai du en faire 30 min, je pense que oui... mais je l'avais acheté en promo et il y avait bien autre chose à faire (exemple typique du petit craquage du jeu que tu feras jamais...) 😄 en plus il est sur ancienne gen vu qu'à la base c'est le AC qui est sorti sur PS3/XBOX en même temps que le black flag qui sortait en HD du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Odissey. Jeu très prenant après un démarrage trèssss long (un peu comme tous les AC en fait). Et le côté RPG est en fait un côté diablo 3 avec évolution de l'équipement (oh là stop le cheval, une épée +2!) et donc montée en puissance progressive sur un immeeeeennnnssseeee terrain de jeu...

Impressionnant, le meilleur AC depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...