Aller au contenu
  • S’inscrire

Je suis un assassin t2


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Je suis un assassin t2
Scenariste de l'album : Akai
Dessinateur de l'album : Aigamo
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Un manga isekai sombre où le vrai héros n'est pas celui qu'on croit... Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros. Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère... Et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

Critique :

Apres un premier tome parti sur les chapeaux de roue avec une histoire on ne peut plus sympa, j'attendais ce tome deux avec une vraie impatience pour être sûr que nos auteur continue dans le même sens. Et ce tome deux ne m'a pas déçu. On reste dans un deuxième tome introductif avec l'arrivée de nouveaux personnages. Mais on s'en doutait un peu. 

En effet un manga basé uniquement sur deux personnages, deux garçons, c'est déjà rare mais un manga d'héroic fantaisy sans fille et sans vraie équipe, ça n'existe pas. Mais encore une fois nos auteurs gardent le rythme avec une équipe qui semble complètement finie à la fin de ce tome et donc un manga tournée vers l'aventure dans les prochains tomes. Ils élargissent aussi l'univers pour lui donner une vraie densité au-delà du château et du donjon.

Mais les combats et l’exploration ne sont pas oubliés. Notre Assassin évolue à vitesse grand V et nos auteurs de s’embêtent pas de petits combats inutiles. De toute façon dans un jeu seul les bosses comptent non ?

On se retrouve donc avec un deuxième qui clôture l'aspect présentation avec des personnages bien définis et qui nous lance dans une aventure que l'on espère aussi intense et dense sur les prochains tomes.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/je-suis-un-assassin-et-je-surpasse-le-heros-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...