Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos BD préférées 2004 !


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(phiphine)
- blacksad
- peter pan (bien que decu du dernier volet)
- le combat ordianaire larcenet en general
- soda
- lincoln  


Dis toi bien une chose, petite Phiphine toute personne qui posséde Blacksad, le combat ordinaire et SODA est une personne qui pourras toujours compter sur mon appui, oui mais pas du coté la, car j'ai un peu mal.....

Bienvenue à toi et pour un début c'est un début de choix. A ce que je vois, Mademoiselle ??? préfére la qualité à la quantité. Welcome parmi nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(natmaso)
CITATION(phiphine)

- blacksad
- peter pan (bien que decu du dernier volet)
- le combat ordianaire larcenet en general
- soda
- lincoln  


Dis toi bien une chose, petite Phiphine toute personne qui posséde Blacksad, le combat ordinaire et SODA est une personne qui pourras toujours compter sur mon appui, oui mais pas du coté la, car j'ai un peu mal.....

Bienvenue à toi et pour un début c'est un début de choix. A ce que je vois, Mademoiselle ??? préfére la qualité à la quantité. Welcome parmi nous.


j'ai qd meme qql bd pas terrible(dont je tairais le nom) ds ma collec lol laugh.gif laugh.gif mais merci bcp natmaso pour cet accueil tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des BD pas terrible ne t'inquiete pas. Bon, ok, certains ici (dont je tairais le nom) n'ont que des BD pas terrible et juste quelques unes tres bonnes mais ils arrivent pas à les mettre en avant......


A bas la DELATION...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bien Brodie. Maintenant detends toi, reste allongé sur ce canapé et libére toi.
Si d'autres personnes veulent aussi se libérer de toutes ces BD qui leurs font hontes, n'hésitez pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(jonsalami)
hello tout le monde !

Ma bd prefere est l'Incal de Jodorowsky et de Moebius

Voila smile.gif

Salut Jonsalami!
Bienvenue à toi sur le forum!
J'allais te proposer de donner un avis sur L'incal dans le topic concerné mais il n'existe pas...
Mais si le coeur t'en dit, n'hésite pas à la créer...
Et n'hésite pas à t'inscrire aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(nicov)

- Jules

Et bien moi, ça ne me dis rien du tout cette bd...
Si l'un de vous 2 veut faire une ch'tite chronique, je suis preneur... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Comme d'habitude quand j'aurais le temps.....Sinon Jules C'est ça. Pour reprendre la formule, c'est une serie qui se lit de 7 à 77 ans, intelligente, drôle, d'une grande fraicheur et qui aborde des thèmes scientifiques (voyage spatiale, clonage...)en apportant des reflexions très interessantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est marrant, c'était publié dans Okapi avant...
Par contre, j'ai l'impression que la couverture ne reflète pas trop le dessin de la bd... (pour le tome 1), si?
Ca a l'air très ludique en tout cas.
Et c'est une histoire différente à chaque tome?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis assez curieux en fait... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Merci!

C'est marrant, c'était publié dans Okapi avant...
Par contre, j'ai l'impression que la couverture ne reflète pas trop le dessin de la bd... (pour le tome 1), si?
Ca a l'air très ludique en tout cas.
Et c'est une histoire différente à chaque tome?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis assez curieux en fait...  :oops:


Le dessin appartient au monde de la ligne claire. Les couvertures font peut etre trop BD jeunesse mais le contenu s'adresse à tous.
C'est ludique et très jubilatoire biggrin.gif .
Il y a un histoire par tome mais comme cette série n'oublie pas ce qu'il s'est passé dans les livres précédents, il vaut mieux la lire dans l'ordre. Et il n'y a que quatre tomes réalisés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...