Rand Posté(e) le 28 janvier 2004 Share Posté(e) le 28 janvier 2004 Je suis souvent pris d'une crise d'achats compulsifs quand je rentre dans une librairie bd ce qui fait que me retrouve avec du stock à la maison. Sinon pareil que Mesoke, ne pas avoir des bouquins d'avance m'angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Share Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi quand j'en ai pas d'avance, je relis les vieux ou j'en achete.....Je peu relire une bonne BD ou un bon bouquin 2 fois pas an(voir plus pour les BD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuhasard Posté(e) le 8 février 2004 Share Posté(e) le 8 février 2004 Hello difficile de choisir ... :wink: Les classiques : Asterix, Blake et Mortimer, Blueberry, Gaston Lagaffe, "les Gotlib"... et la suite : - Akira - Bone* - De Capes et de Cros* - Décalogue - Jimmy Corrigan - Garulfo* - Légendes des contrées oubliées - Le Vent dans les Saules - L'homme de Java - Peter Pan* - Rouge de Chine - Sanctuary* - Slaine - Taniguchi > Quartier Lointain, le journal de mon père*, l'homme qui marche* - Théodore Poussin - Trondheim > Lapinot, Donjon Zenith* - V for Vendetta* - Vincent et Van Gogh* J'ai oublié : La nef des fous et aussi le style de N. De Crecy... :roll: *ceux que je n'ai pas mais que j'apprécie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 8 février 2004 Share Posté(e) le 8 février 2004 [size=18]Benvenue bleuhasard dans ce sympatique forum :welcome: J'aime beaucoup ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 8 février 2004 Share Posté(e) le 8 février 2004 Welcome !!!! :wink: Et n'hésite pas à nous donner ton avis sur De Capes et de Cros le Décalogue , Garulfo ,Légendes des contrées oubliées, Quartier Lointain, le journal de mon père, l'homme qui marche, Théodore Poussin , Donjon Zenith qui sont déjà chroniquées sur ce forum :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 8 février 2004 Share Posté(e) le 8 février 2004 bienvenue!!! installes toi confortablement, voila.... et bonnes lectures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuhasard Posté(e) le 9 février 2004 Share Posté(e) le 9 février 2004 merci et bravo pour l'ambiance et la qualité du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus Posté(e) le 9 février 2004 Share Posté(e) le 9 février 2004 Bienvenue à toi et a+ sur le forum :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Share Posté(e) le 10 février 2004 hum... c'est dûr... Corto Maltese Calvin et Hobbes Lapinot Max et Nina Les épatantes aventures de Jules Les filles ... bien sûr, Tintin, Spirou, Lucky Luke, Gaston et tous les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 10 février 2004 Share Posté(e) le 10 février 2004 tu voudrais pas t'enregistrer? :roll: aprés on te sort toute la panoplie du bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3ns0U Posté(e) le 11 février 2004 Share Posté(e) le 11 février 2004 Bienvenue aux petits nouveaux! ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 11 février 2004 Share Posté(e) le 11 février 2004 Pas facile! Légendes des contrées oubliées La quête de l'oiseau du temps Kroc le bô Lanfeust de Troy et toutes les séries annexes La graine de folie Gorn Aquablue Carmen McCallum Travis Sillage Sanctuaire Les gardiens du maser Chroniques de la lune noire Vagabond Je vais m'arrêter là parce qu'il y en a trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 11 février 2004 Share Posté(e) le 11 février 2004 Bienvenue une liste très intéressante qui ressemble beaucoup à la mienne. :yeye: d'ailleurs peut-être auras-tu remarqué les ex-libris de gorn et sanctuaire mis en vente par notre ami grand pas du domaine de gorn :priere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 11 février 2004 Share Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour la bienvenue. Et en effet, en visitant le forum, je viens de tomber sur ces ex-libris et je viens de me les commander (heureusement que la paie vient de tomber). D'ailleurs, plusieurs sujets du forum m'ont inspiré pour répondre à celui-ci. Je rajoute à ma liste Gipsy et Sha ( car j'adore les dessins de Marini et de Ledroit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 février 2004 Share Posté(e) le 11 février 2004 Beinvenu. Bon sejour chez nous Je suis content que toi aussi tu aime gorn cr vu que je viens d'acheter la collec, ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 11 février 2004 Share Posté(e) le 11 février 2004 Welcome !!!!!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 11 février 2004 Share Posté(e) le 11 février 2004 :welcome: Bienvenue parmi nous! :ballons: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavPasIles Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 Bonjour a tous Et tout d'abord merci aux administrateurs pour ce forum qui me semble des plus interessants. Alors, pour commencer à faire les présentations, voici ma liste de préférence : - Trondheim, Lapinot et Slalom en particulier - Sfar et notamment les Olives Noires - Manu Larcenet - je me suis arrété au "Retour à la terre T1" pour cause depart à l'étranger, mais à lire les diverses critiques, les derniers sorties sont encore mieux. - Lincoln, par la famille Jouvray au complet. un must. Idem Larcenet, je me suis arrété au T1 mais des mon retour en France, j'achete. - Monsieur Jean (Dupuy et Berberian) et les "Chaleurs du mois ..." (Peyrault). Une preference pour D&B - Ayrolles avec De Capes et de Crocs et Garulfo - et puis plein d'autres encore ... ( Bilal, Tardi, Bourgeon, Gibrat, ....) voili voila A bientot, quand vous serez réveillez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 suis pas sure d'etre reveillée mais bienvenue!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 Que de nouveaux! bienvenue Scarlet, bienvenue Fango, bienvenue XavPasIles :welcome: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 Bienvenue et bon courage pour l'attente avant de pouvoir lire la suite de tes bds favorites! :welcome: Au plaisir de te lire sur ce forum! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 CITATION(XavPasIles)Et tout d'abord merci aux administrateurs pour ce forum qui me semble des plus interessants. Merci pour le compliment :wink: Joli choix dans tes bds et surtout BIENVENUE !!!!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 1001BD va devenir vraiment enorme avec toute ces personnes en plus. Bienvenu, ca sera d'autant pus interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 Yep bienvenue a tous.... Et plein de bonnes choses... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 12 février 2004 Share Posté(e) le 12 février 2004 Merci bien! Le site et le forum sont excellents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés