Aller au contenu
  • S’inscrire

Saga : House of X/ Power of X


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Ah non il sont totalement dissociables. A l'époque c'était pas du Hickman/// qui parait il fait encore bone impression avec sont X-Swords qui est le cross over apres Dawn of X qui regroutte toute les teams (et le dernier que je prendrais pour boucle d'un cross over a un autre=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

Ah non il sont totalement dissociables. A l'époque c'était pas du Hickman/// qui parait il fait encore bone impression avec sont X-Swords qui est le cross over apres Dawn of X qui regroutte toute les teams (et le dernier que je prendrais pour boucle d'un cross over a un autre=)

Sérieux ? Tu vas partir sur X-swords et l'autre série  encore ? C'est plus Hickman aux manettes ! Ne me dis pas que le Dawn of X 16 te laisse comme un con sans conclusion !!! NE ME DIS PAS CA stp 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, poseidon2 a dit :

Moi j'en ai lu 6 et je trouve sincèrement que ca prends tout son sens quand on en lit plusieurs d'affilé.... Donc je les lis par defaux... entre les autres lectures 😛

 

Ah mais tu es obligé de les lire à la suite , car sont imbriqués dedans plusieurs histoires parallèles !! Il faut te rappeler ensuite les événements précédents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon ben , @poseidon2 , on devrait attendre , tout le temps avant de se lancer lol :

http://www.comicsblog.fr/43259-Panini_Comics_annonce_inferno_pour_octobre_2022_et_des_eeditions_Deluxe_pour_les_titres_Dawn_of_X

J'ai pas trop de regrets pour les DOX , mais j'ai commencé les nouveaux là 😞 En revanche , Inferno sortira en intégrale si j'ai bien compris , c'est bon ça , le "Secret wars" des X-men clôturant le run de Hickman 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des regrets ? Moi ce que j'en lit c'est que tu payeras surement plus cher des intégrales ou il te manquera des parties d'histoire. Et en format plus gros qui prennent plus de place.... Moi j'ai bien cet aspect Special Strange de l'époque.

Durant mon voyage j'ai emmenée des DoX (genre 6) et j'ai vraiment bien aimé la lecture en continue. Les aventures ce croise mais forment un univers très sympa avec des rebonds d'une histoire dans l'autre.

Bref c'est bien quand on en lit plusieurs d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fiou hier ils m'ont annoncé 21 tome pour Reign of X !

Avec tout le Run "dirigée par Hickman" on aura mine de rien... une cinquantaine de tome de lecture de X-Men..... Suffisamment pour arreter sans regret 🙂

Meme si plus j'avance, plus je retrouve bien l'univers global et l'attachement aux personnages que j'ai pu avoir étant petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...