Aller au contenu
  • S’inscrire
poseidon2

Saga : House of X/ Power of X

Messages recommandés

Il y a 10 heures, kvin a dit :

J'ai commencé à regarder les annonces, j'en suis déjà à 1000€ virtuels...

Faut surtout se dire que ce n'est pas grave de ne pas avoir tout lu 😛

• Like 1

Haha! ouais je sais 😉 C'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est à mon coté complétiste^^ Sinon, c'est clair que pour l'essentiel, j'en serais à 300€ (ce qui, en soi, est déjà pas mal^^)

Il y a 2 heures, kvin a dit :

j'en serais à 300€ (ce qui, en soi, est déjà pas mal^^)

Moi j'avais fait le bilan que l'effet Marvel United X-Men, qui m'a replonger dans la maison des idées, m'avait couté le prix de deux all in au final 😛

• Haha 1

Ouch! si je fais ça, mon mariage est foutu...

• Haha 1

Le 30/05/2021 à 14:21, kvin a dit :

Alors, je viens de regarder, je en suis pas sûr que ce soit l'arc du chant du bourreau dans le 32... Pourtant le 33 se situe juste après cet arc, mais du coup je ne sais pas si ils l'ont édité chronologiquement? fais peut-être attention avant d'acheter si jamais 😉

EDIT : si c'est bon, tu peux y aller 😉 (lis pas tout, ça risque de te spoiler)

https://universcomics.blogspot.com/2017/03/lintegrale-x-men-1993-1-le-chant-du.html

Je l'ai trouvé à 35 balles sur  BDfugue 😉 hop ni une ni deux !!

Après j'arrête avec mes intégrales , ah , sauf si je trouve les deux qui me manque de Lee , tu saurais pas par hasard lesquelles portent sur l'arc Apocalypse @kvin ?

40-41 😉 Prélude pour le 40, ère pour le 41. En revanche, tu n'auras peut-être pas la saga en entier (genre les petits bonus à la con que tu as dasn les omnibus ou autres), je ne pourrai pas te dire....

vu sur Original comics pour le 41 :

Cet album propose les chapitres
d'ouverture et de clôture de l'événement, ainsi que les séries Astonishing et
Amazing X Men , qui ont pris la place Uncanny X Men et X Men . L'essentiel de la
saga est donc présent.

Bon, il y a quand même 400 pages^^ (contre 967 pour la première édition de l'omnibus et 1048 pour celle qui vient de sortir)

• Thanks 1

Ah mais il y a Astonishing dedans ? je les ai déjà . Bon je verrai si je trouve un omnibus alors plutôt . Merci en tout cas . Il est bien Apocalypse ?? J'ai pas lu de supers critiques dessus !

Je ne pense pas avoir lu l'ère en entier, seulement des bribes quand j'achetais (enfin ma mère m'achetait) les offres comics de l'été (si-si vous savez, les 4-5 comics dans un sac pour 25 balles chez le tabac presse du coin^^). Moi j'ai aimé le peu que j'ai lu, et les dessins animés de l'époque y ont contribué. Donc franchement, je ne pourrais pas te dire car ce sont de lointains souvenirs... Je sais juste que si je trouve l'omnibus à moins de 40€ je le prends direct! (mais c'est de la pure nostalgie, et un peu un rêve à ce prix là^^).

• Like 1

Bon ça y est , sur Vinted j'ai trouvé les 12 tomes de Down pour 100 envoi inclus 😅 . Je prendrai le recap des POX et HOX et ça ira aussi pour Marvel !

• Like 1

Haha! Zêtes de grands malades^^