Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Décalogue...


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Moi je vais finir Tonnerre Rampant, là maintenant tout de suite.
smile.gif


Tu as vu sur Bulle ? Je suis pas le seul à pas avoir trop aimé _ Ceux qui t'aiment _ tout compte fait.

Quelque part, ca me rassure de trouver des gens qui n'ont pas aimé, je me sentais bien seul sur ce coup.

Et demain décalogue 7 & 8
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut que j'aille les acheter...
Quelqu'un connait le secret du decalogue
Lorsque les 10 tomes seront sortis, en les lisant a l'envers, une nouvelle histoire naitra ... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas lu les derniers décalogue (j'ai fini Tonnerre Rampant - et j'ai commencé Chrome au passage) mais je pense que j'aurais plus de plaisir à les lire dans l'ordre chronologique (ne me demander pas pourquoi pour l'instant je n'en sais rien, c'est une impression).
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bouh!!! :pleurs: :pleurs:
Pourquoi est-ce que je suis étudiante? Personne veut me preter 25 Euros? Hier, je suis aller dans ma librairie habituelle, mais pour accompagner une copine, j'avais décidé de rien acheter, et ils étaient là, sous mes yeux... re-bouhhh... :cry:
Les deux premiers, on me les avaient offerts, et comme c'étaient pas vraiment le genre de bd que je lisais, je l'ai lu avec l'idée que ça me plairait pas trop. Mais en fait j'ai super accroché. J'adore l'idée.

Alors maintenant, j'attend impatiemment l'autorisation de mon porte-feuille...

OyO!! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
L'avantage c'est que ton calvaire est terminé. Le dernier est sorti. 8)


Il me reste le dernier à lire, autant le 7 et le 8 m'avait paru un poil en dessous des autres au niveau intérêt, (encore que tout le monde ne va pas être d'accord), autant le 9 repart de plus belle dans les origine de Nahik. Bon me reste plus que le dernier et cette fois on part en 652. Gros saut dans le temps, mais super bien amené par le 9. biggrin.gif


Vu qu'on a 2 sujets sur le Décalogue, on continue à discuter ici si vous le voulez bien: http://www.1001bd.com/forums/phpBB2/viewtopic.php?t=56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...