Aller au contenu
  • S’inscrire
Nickad

Sexy cosplay doll tome 5

Messages recommandés


Titre de l'album : Sexy cosplay doll tome 5
Scenariste de l'album : FUKUDA Shinichi
Dessinateur de l'album : FUKUDA Shinichi
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Après le cosplay de Veronica, personnage de jeu vidéo, Marine fait découvrir à Gojô un de ses mangas préférés, dont l’héroïne est l’adorable petite Liz, une succube ! Emballée par cette nouvelle séance photo en perspective, Marine réserve un studio photo qui s’avère en fait… ne pas en être un !
Et il n’y a pas que le cosplay dans la vie : piscine, feux d’artifice et devoirs… Les vacances d’été s’annoncent bien remplies !!

Critique :

Ce tome met à l’honneur l’évolution de la relation entre nos 2 personnages principaux, en plus de leurs rendez-vous autour du cosplay, ils vont aussi s’organiser des sorties shopping, café manga, fêtes de vacances…

Comme toujours, leur enthousiasme les entraine parfois dans des situations ambiguës, limite coquines et c’est ce qui fait le charme du manga, Car bien que Marine soit assez osée quand il s’agit de cosplay, elle est plutôt débutante en amour ! Quant à Gojo, jusqu’à récemment, il n’y avait que les poupées dans sa vie. Et si chacun prend conscience de ses sentiments, ils n’en sont pas au point de se les avouer.

Un tome plus intéressant donc car il y a une vraie avancée dans l’histoire, avec son lot de charme et de bonne humeur. Petite déception concernant le côté cosplay car on ne voit pas le costume de Veronica Chou dont on parlait au tome précédent.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/sexy-cosplay-doll-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...