Aller au contenu
  • S’inscrire

Middlewest t2 : Fear


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kevin Nivek a dit :

Tu as quoi comme jeux ?

Trop...

Il y a 11 heures, Kevin Nivek a dit :

Ah ! Un membre de Cwowd aussi j'imagine 🙂

Touché !

Il y a 12 heures, The_PoP a dit :

je suis pas collectionneur dans l’âme.

Idem, surtout que j’ai accès à une bibliothèque d’entreprise, mais même en ne conservant que ce que je me vois bien relire (ou plutôt ce que j’aimerais partager avec mes enfants 😊), au final ça fait un bon paquet d’ouvrages... surtout que je ne me vois pas du tout, mais alors pas du tout, passer au format numérique 

Il y a 11 heures, Nickad a dit :

je ne peux pas te laisser dire ça, ça prend plus de temps en général...

C’est qu’il lit vite notre Poseidon! Honnêtement, ça dépend pas mal du dessinateur et des détails / lisibilité des planches, mais c’est vrai que le format manga est parfaitement pensé pour les transports en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karlrozen a dit :

passer au format numérique 

J'ai essayé sur ipad et pareil , j'y arrive pas . J'aime le contact du livre . Une copine lit beaucoup en revanche sur sa kindle , mais des romans ! A voir pour les romans , visiblement la lumière est moins agressive que sur un ipad qui "crache" je trouve , surtout dans l'obscurité et même si on peut régler la luminosité . BD impossible sur tablette , mais romans , je sais pas , un jour peut-être .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Karlrozen a dit :

, ça dépend pas mal du dessinateur

TYpiquement le truc pour lequel je ne passe que peu de temps dans un manga. A part de exception genre taniguchi ou d'autre mais c'est suffisament formaté pour que je regarde à peine. Ca participe à l'ambiance. 

Mais sur un Black clover ou il y a 3 mots par page ca va vite. Je me souviens d'un tome que j'ai lu en 10 minutes. Uniquement des batailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, poseidon2 a dit :

Mais sur un Black clover ou il y a 3 mots par page ca va vite. Je me souviens d'un tome que j'ai lu en 10 minutes. Uniquement des batailles....

oui c'est vrai que ce genre ne prend pas beaucoup de temps ... par contre, dans les seinen, c'est autre chose, quand tu arrives dans des intrigues politiques, policières, philosophiques... il faut prendre le temps de bien comprendre. Tu ne peux pas lire dororo en 15 minutes, en dehors du fait qu'il fasse 400 pages...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Karlrozen a dit :

 mais c’est vrai que le format manga est parfaitement pensé pour les transports en commun

je suis d'accord, c'est pratique en transports, je lis des mangas numériques (format epub) sur tablette et c'est bien aussi, ma tablette a un peu le même format que le manga, donc ça ne change pas trop. Par contre pas de pdf, c'est vraiment pas pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la lecture sur kindle m'a changé la vie. Notamment en vacances/voyages. Plus besoin d'emmerner ton poids en bouquins. Possibilité de lire dans ta tente au calme même quand tout le monde pionce ou que y a plus de lumière. Et si t'as fini tous les livres que t'avais prévu, un spot wifi et hop tu peux y retourner. 

 

Par contre au format bd c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...