Aller au contenu
  • S’inscrire

Why Nobody Remenber my world t6


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Why Nobody Remenber my world t6
Scenariste de l'album : Arikan
Dessinateur de l'album : Arikan
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Pourquoi personne ne se souvient du monde d'avant ?
Avec Jeen, commandant de la Résistance humaine, Kai se rend dans la forêt des elfes où il fait la rencontre de Leiren, prêtresse et chef des elfes. Le jeune soldat et ses camarades s’allient aux elfes et se rendent à Gestalt Lwa, le Palais des Anges, afin de sauver la Haute-Matriarche retenue prisonnière par le héros des célestins qui semble ne plus être le même… Mais l’ange-guerrière Vicious, l’exterminateur Raphaël et Alfreya, le Maître des Anges, les attendent de pied ferme. Quelle réponse trouvera Kai au terme de toutes ces épreuves ?

Critique :

Alalalalalaa j'attendais de ce tome 6 un combat épic entre Kai et Alfreya..... Et je suis donc un poil frustré car ce combat aura lieu dans le prochain tome. Je dis un poil frustré car mine de rien ce tome ci est hyper dynamique, plein de combat mais aussi avec des explications et un rappel du vrai intérêt de tout ça : trouver la personne qui a réécrit le monde.

Et en tout cela ce tome fait bien avancer l'histoire car on nous explique ce qui est "arrivé à Alfreya". ON passe peut être un poil trop de temps sur les combat secondaire mais une fois encore cela reste raisonnable et c'est plus mon envie de savoir ce qui se trame derrière tout ça qui souhaite que ça aille plus vite.

Donc si je suis frustré je ne peux pas dire non plus que ce tome 6 ne sert à rien ou est creux. Graphiquement ça reste magnifique (et puis ils ont toujours des armures entre les Vision d'Escaflowne et Evangelion) et l'histoire est très dynamique.

Faudrait juste que le tome 7 arrive plus vite 😄😄😄

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/why-nobody-remembers-my-world-tome-6?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...