Aller au contenu
  • S’inscrire

[Jeu] Sprinter Cell


mesoke
 Share

Messages recommandés

Alors voila, j'ai un pote qui m'a offert Sprinter Cell, il suppose que ça devrait me plaire .... :roll: je prend ça bien ou je dois lui taper dessus et visionner le jeu aprés?

Tout ça pour savoir si vous connaissez, si vous aimez, si c'est jouable sans trop etre une pro de jeu vidéo ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Je sens que je vais avoir un socom sur la tete dans pas longtemps si je dis ce que j'en penses... tongue.gif A part les graphismes je vois vraiment pas ce que vous lui trouver à ce jeu (difficulté trop élevé, histoire nul, personnage vachement charismatiques tongue.gif ). Alors je ne dirais qu'une chose : vendez splinter cell et courez acheter metal gear !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Entre Sam et Snake , j'hésite pas je prend Sam , je le trouve bien plus fun , même si c'est vrai qu'il est bcp plus dur ke Métal G

Je ne partage pas ton avis sur la difficulté de Splinter Cell. J'ai galéré sur Metal Gear Solid alors que sur les deux premiers Splinter Cell, je n'ai pratiquement pas rencontré de problèmes... N'étant pas à la base un adepte des jeux d'infiltrations, je ne peux que conseiller la série des Splinter Cell, qui vous réconcilie avec le genre tactique/infiltration !!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met tout le monde d'accord je n'aime aucun des deux
splinter celle est super bien mais trop linéaire je prefère hitman 2 mais ce n'est pas pire que metal gear..;perso quand j'achète un jeu c'est pour y jouer si les programmeurs veulent faire des films, ils se lancent dans l'animation mais perso jouer 1 heure voir trois plombes d'animation dont je me tape, jouer 1 heure voir d'autres animation dont je me fout tjrs autant et ce pendant les ouh là 5 heures que durent le jeu...non merci..;c'est superbe rien à dire...mais c'est juste une vitrine...alors hop je passe mon chemin..je prefère un jeux moins beau mais avec lequel je puisse jouer!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur jeux au monde (selon moi evidement je vous l'impose pas 8) ), c'est Battlefield 1942, bonne ambiance du travail d'equipe (il faut jouer on line evidement).
Tout les vehicules (tank, jeep, bateau, porte avion, avion, etc...) peuvent ete utilisés, apres plus d'an dessus j'arrive pas a decrocher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monfreid :
je met tout le monde d'accord je n'aime aucun des deux
splinter celle est super bien mais trop linéaire je prefère hitman 2 mais ce n'est pas pire que metal gear..;perso quand j'achète un jeu c'est pour y jouer si les programmeurs veulent faire des films, ils se lancent dans l'animation mais perso jouer 1 heure voir trois plombes d'animation dont je me tape, jouer 1 heure voir d'autres animation dont je me fout tjrs autant et ce pendant les ouh là 5 heures que durent le jeu...non merci..;c'est superbe rien à dire...mais c'est juste une vitrine...alors hop je passe mon chemin..je prefère un jeux moins beau mais avec lequel je puisse jouer!

Je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec toi. Je trouve que les meilleurs jeux sont ceux avec une vraie histoire( comme final fantasy, mgs ou onimusha). Cela donne encore plus envie de continuer le jeu. Enfin je le répéterais chacun ses gouts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de bg donc point de vue histoire je suis d'accord avec toi en fait, mon propos n'est pas de dire que je suis contre une histoire...mais de dire que ce qui forme le ludique c'est la participation et l'immersion..;or je suis désolé mais l'histoire dans un jeux c'est soit elle n'existe pas ou peu (baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!) soit elle existe..;dans ce dernier cas il me faut un minimum d'immersion (de quoi est faites la trame de l'univers dans lequel je vais évoluer) les FF sotn de bons exemples...même si je trouve ça répétitif j'essaie tjrs d'y jouer...ensuite il faut que je participe, que je fonde cette trame que ce soit mes actions qui la fasse évoluer..;or pour moi metal gear ce n'est que de l'esbrouffe payer 400 balles pour jouer 1 heure avant de se taper des plombes de cinématique c'est sur c'est de l'immersion mais ça ne m'intérresse pas..;les animations de combat (invocations!) dans ff sotn belles parce qu'ont à l'impression de les avoir mérités, elles nous importent..;alors que là..à peine tu joues que déjà surgissent de jolie simages...or j'ai payer pour jouer pas pour regarder un film...même dans warcraft les cinématiques se gagnent...alors que là...je persiste à dire que metal gear c'est sympa, c'est beau, c'est inventif, c'est bien fait...mais ce n'est pas un jeux c'est un film

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
...or j'ai payer pour jouer pas pour regarder un film...même dans warcraft les cinématiques se gagnent...alors que là...je persiste à dire que metal gear c'est sympa, c'est beau, c'est inventif, c'est bien fait...mais ce n'est pas un jeux c'est un film


Je pense la même chose de Metal Gear, c'est beau mais il y a plus de cinématique que de jeu. Je n'y ai pas rejoué d'ailleurs depuis que je l'ai fini contrairement à Splinter Cell dans lequel le challenge est important et nous incite à y rejouer:
- 2 niveaux de difficulté qui amènent deux types de tactiques plus rentre dedans (kill, kill, kill!!! :wink: ) ou plus furtif (maîtriser des mecs ou les éviter sans les tuer)...
- Une intelligence artificielle plus élaboré selon la difficulté choisi (du mec neuneu à l'adversaire retord)
- du jeu et pas 15 tonnes de cinématiques certes belles mais très vite chiantes!!!
- Un personnage certes un peu bourrin et très typé super-héros (Sam Fisher) mais auquel on s'attache rapidement (là ça n'engage que moi!!!)
- Des scénaris intéressants qui me rappellent l'univers de la série 24 heures chrono (une série que j'adore!)
P.S: Messieurs de chez Ubisoft, n'oubliez pas la petite enveloppe!!! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien MGS2 (j'ai pas fait le 1) une fois passé la première heure et ... presque jusqu'a la fin.
Le début est laborieux, on est constament emmerdé part le patron au téléphone qui explique en vrac, le début du scénar et les principes de jeux, c'est insuportable.
Une fois passé le cap, c'est cool, le gameplay est bon, les personnages charimatique, l'histoire se développe et moi j'aime bien que les cinématiques soit nombreuses. Et on joue quand même plus que 5 heures.
Mais voila le scénario, de rebondissements en rebondissements en rebondissements, petit a petit, il part en vrille.
En fait, ça va jusqu'a ce qu'il y ai une espèce de mise en abime ou le chef du héro commence a parler au joueur et a dire n'importe quoi et adevenir très vite enervant.
Et puis il y a l'apothéose : l'avant dernière cinématique. Incroyablement longue (au bas mot 1/2 heure), a chaque fois que quelqu'un parle, il entre dans une "vraie explication" de ce qui se passe dans le jeu, contredisant tout ce que vient de dire le précédent, et ce 4 ou 5 fois de suite. A la fin, on en a plus rien a foutre. On est juste surpris d'avoir enfin retrouvé le contrôle du pad pour pouvoir tuer le dernier boss. Trop de rebondissement tue le rebondissement. MGS2 en est une preuve flagrante.

A coté, les scénarios de Splinter Cell c'est l'extrème inverse, militaire, carré, crédible, supervisé par Tom Clancy (original!), et au final fade, et oublié dès l'ordinateur éteint. Et les cinématique sont plus moche que le jeu lui même (surtout le 1).
Splinter Cell, pour tout dire, étrangement, je n'acroche pas au 2, alors que je me suis bien éclaté au 1, ils sont pourtant très semblables, sans doute trop. Et la linéarité excessive fini par me saouler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille mgs 1 (en espérant que t'es une ps2). Il est meilleurs que le 2. La les cinematiques se méritent et les personnages plus charismatiques. Il est moins fantastique aussi et on comprend tout du début jusqu'à la fin avec de nombreuses révélations (ps: je ne sais pas comment tu as fait pour comprendre le 2 sans avoir jouer au 1...). C'est là bas que tu rencontres otacon qui la premiere fois se pisse dessus(donc c'est pas le patron :wink: ) Achetes le toi immédiatement c'est un ordre lol(il ne doit couter que 15E grand maximum)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma PS2. Je l'avais acheté pour essayer le monde console, mais le suis définitivement un PCiste.

Mais je relis mon post et je me trouve virulent. Je précise quand même que sur, disons 15h de jeux, il y en a 13 de bonnes. Faut juste bannir la première et la dernière heure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(pimousse)
Moi j'adore le monde des console c'est pourquoi j'ai la ps2 et la xbox.

Je t'envie pour les jeux à venir sur XBox comme Halo 2, Splinter Cell 3 ou encore Half-Life 2 et peut-être Doom 3. Je vais devoir attendre patiemment les sorties sur GameCube prévues l'année prochaine si tout va bien. :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pciste , déjà je suis programmeur et je trouve que le monde de la console , est trop honéreux , déjà payer 250€ pour la console ou tu sais rien faire que jouer et ensuite 60€ pour un jeux c'est beaucoup . Je sais les jeux pc sont aussi chère et un PC coute au minimum 500€ mais on peut faire d'autre trucs avec un pc , surfer , programmer et des tas de trucs bureautiques , enfin perso je suis un pciste dans l'ame , en plus je ne sais pas jouer avec un pad , il me faut un bon clavier et un souris pour que je sois super bon à u jeux ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...