Aller au contenu
  • S’inscrire

Participatif : Lanfeust en version audio, ca ne dépend que de vous !


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon alors on sait a quoi on va etre manger : abonnement 6.99 par mois.

Ca permet de le prendre sur un mois pour écouter la suite mais un poil decu de ne pouvoir avoir les albums pour moi.

Sinon c'est rigolo dans leur mail j'ai donc appris que google et amazon OBLIGEAIENT que le prix finisse par un ".99"

rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et c’est parti, l’application est dispo et après inscription on a accès au volume 1 de Lanfeust de Troy - et ce, sans avoir besoin de quoi que ce soit - la campagne Ulule donnera accès à plus de tomes pour mémoire. 

Alors ? Alors ça le fait bien, niveau sonore c’est un festival d’effet. Des bruitages, de la musique, de ambience. La voix de Gérard Darmon …. La naration… de l’humour, pas mal d’humour. Tout y est. Si tous les tomes sont comme ça, super qualité et excellente adaptation. Environ 25 min pour le T1.  🙂👍 

L’application permet d’écouter en arrière plan, comme l’application musique ou les podcast. Impec donc. 

bon bah une relecture va s’imposer. J’espère que ce sera une 2e vie pour la série Lanfeust de Troy!

https://blynd-audio.com

 

8CD2ACA4-7381-4E48-93FA-9B5281D5AA61.png

7FA444C9-4A9C-42D5-BFEB-5E0B76795D8D.png

536848E1-9EE6-4CD3-B496-1DD34D52F5A1.png

3F51B233-C2F0-48B6-8ECA-30A8848FFFE0.png

913B74BE-87E3-42FD-A1C1-0E064D6766CD.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l'occasion d'écouter jusqu'au bout à l'occasion d'un trajet en voiture, et donc les épisodes 1, 2 et 3 y sont passés. C'est une adaptation très fidèle du 1er album (le 2 n'est pas encore dispo, je pense que ce sera saupoudré dans les semaines/mois qui viennent).

C'est drôle (comme la série de base). La musique, la voix off de Gérard Darmon et des auteurs ajoutent beaucoup, de même que les bruitages. Le tout fait une grosse ambiance de bonne humeur. Globalement je suis content de connaître l'histoire avant, car c'est globalement difficile d'écouter en faisant autre chose en même temps (ici la conduite). Je me referais un passage au calme avec la dispo du T2 je pense. 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de m'interpeler avec ce BLYND, c'est dispo même si on n'a pas backé?

 

EDIT : je viens de voir le post explicatif, thx^^

 

EDIT bis : bon c'est seulement en app, donc c'est mort 😕

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'suis un peu vieux con sur ce point là^^ En fait, je ne supporte pas ce flicage via les applications, je trouve ça juste indécent. C'est limite de la dictature : tu veux pas adhérer au truc parce que ça fouille dans ta vie perso?, ben t'y as pas le droit, c'est ton choix... 🤮 (après, je sais pertinament que sur PC et avec Google c'est un peu la même, mais moins quand même (ah la douce illusion...^^). Bref, désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai reçu le poster format plus grand de 30% qu'un A4 je dirais (et quasi en bon état par la poste on va dire, il est juste un peu froissé en plein milieu (irrécupérable, c'est cartonné) et percé à un endroit (oui au milieu aussi, mais plus haut) 😞) mais les 2 autocollants de 4cm x 4 sont ok eux 🙂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...