Aller au contenu
  • S’inscrire

East of West T9


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : East of West T9
Scenariste de l'album : Jonathan Hickman
Dessinateur de l'album : Nick Dragotta
Coloriste : Nick Dragotta
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

Loup est devenu la Parole incarnée et dirige désormais la Nation Infinie. L'Union est tombée sous les coups de la révolution de son peuple, le Royaume et la Confédération affutent leurs lames et la République Populaire marche vers la guerre. Alors que Mort continue son périple avec Babylone, son fils enfin retrouvé, les trois autres Cavaliers les traquent. L'heure de l'Apocalypse approche.

Critique :

Rhhaa ça faisait un moment qu'on l'attendait celui-là. Et en plus c'est l'avant dernier ! On l'a attendu quasiment aussi longtemps que l'équivalent chez Deadly Class. Mais si Deadly Class était un poil en dessous du reste de la série, celui-là est XXL !! Enfin comme le précèdent quoi.  Comme toute la série en fait.

Mais celui-là est particulièrement bon car il fait monter la mayonnaise comme rarement un autre n'a réussi à le faire. On prépare le dixième et dernier tome qui va être une apothéose. Entre résumé bien agencé, révélation sur les quelques interrogations qu'il restait et entretient de quelques mystères, ce tome 9 est délicieux. Les 3 cavaliers de l’apocalypse sont omniprésents, la tension est à son comble et la fin du monde n’a jamais été aussi proche.

Graphiquement toujours aussi superbe ce tome 9 dirige East of West vers le panthéon des comics fantastiques ! 

Et ce n'est pas peu dire...

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/east-of-west-tome-9?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Il y a 11 heures, Kevin Nivek a dit :

Black monday murder , ça vaut le coup en deux tomes ?

Alors moi je dis OUI. UN grand OUI. Gaphiquement c'est sublime. par contre niveau histoire c'est ... du Hickman en seulement deux volumes.

 

mais c'est excellent et un OVNI dans la planête comic

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kevin Nivek a dit :

Black monday murder , ça vaut le coup en deux tomes ?

Je pense que oui 😉 Si tu les veux, il y avait hier encore (donc ajd surement) une annonce avec les 2 tomes pour 18€ 😉

 

EDIT : https://www.leboncoin.fr/livres/2033918297.htm

 

Mais un achat est en cours sur l'article.. C'ets toi? Il a d'ailleurs Temudjin en TL à 10€ si jamais^^ J'ai failli lui prendre pas mal de trucs hier, mais je suis trop short niveau sou après mes folies de pirates...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...