Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique - Luke


Messages recommandés

Jeune Groupe de rock français, Luke est pour moi un parfait exemple du "bon" rock français... Avec leur deuxième album "la tête en arrière" Luke nous enmène dans 11 morceaux, puissants ou doux, mais tous reussi... Moi j'aime beaucoup et vous?

le site officiel

D'ailleur on peut y écouter un extrait de toutes les chansons de l'album...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'ai écouté le"single" (je hais cette appellation!!! :evil: ) La Sentinelle qui est très efficace.
Là, je m'écoute le reste échantillonné gracieusement par le groupe. Ca a l'air de bonne facture. Mais je pose une petite question, on ne pourrait pas parler de "French Touch" pour le Rock Français; parce que quand même maintenant que Noir Désir n'est plus, j'ai l'impression que beaucoup de groupes ont repris le flambeau comme Eiffel et tant d'autres. Et je trouve ça criant au niveau du chant, on dirait du Bertrand Cantat!!! :shock:
Je trouve ça assez hallucinant mais étant fan du style Noir Désir(tant vocalement que musicalement), je suis quand même content qu'il y ait une alternative à la soupe télévisuelle constante (Ozone, le groupe qui te troue ta couche, pour ne pas les citer!!! :evil: )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ressemble à noir désir... tant mieu d'un coté puisque noir desir c'est tout bon! biggrin.gif

C'est vrai que Eiffel et d'autres groupes (Dolly...) reprènnent le flambeau, tant mieu, si on pouvait écouter que des trucs comme ca.... Au lieu de se taper du Ozone :evil: , (j'inclu là dedans toutes les parodies qui vont avec) mais aussi certaines autres starlettes, toutes aussi pourries (téléréalité quand tu nous tiens)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, y'a quand même des groupes qui s'émancipent, je crois pas que Noir dés' soit le père de tous les trucs qu'il y a en ce moment...

Je pense d'ailleurs pas que Dolly reprenne le flambeau poarce que quand même assez éloigné de ce uqe faisait ND...

Et là on peut aussi parler de Elista (y'avait un topic qui en parlait d'ailleurs...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
bon, Luke, suis allé les voir en concert en Bretagne... très bien sur scène, ça dépote bien, avec une grosse reprise trash de "pas assez de toi" de la Mano (d'ailleurs, c'est marrant qu'ils citent la Mano comme "le meilleur groupe de rock du monde", sans parler de Noir Désir duquel ils se rapprochent beaucoup plus je trouve..)...

Bref, du coup j'ai acheté l'album et.. bin bof en fait, c'est bien mais c'est plus un CD qu'on grave... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...