Aller au contenu
  • S’inscrire

Money shot sur Ulule


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Ha! cool! On va pouvoir jongler! Cette fin d'année/début d'année va être chaude à gérer financièrement entre les PGs (je pense à Fractal), Noël et le reste! va falloir gérer tout ça! (ou faire des choix, mais j'aime pas ça, les pates c'est bon finalement, non?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de jouer, c'est clair^^ Mais de toute façon, avec les hausses et tout et tout, ben je devais en être à 5 KS ces 5 derniers mois, finalement, je n'en suis plus qu'à 2 (fractal car pas de 4X chez moi, et weather machine parce que Lacerda). Les autres que j'ai squizzés, c'est MBP ragnarok (dieu que ça me fait mal), mais bon, faut faire des choix, et puis yen aura pléthore sur okkazeo, voidfall (pfff mindclash kikalaplugrosse ça me soule) et le 5ème je ne me rappelle même plus du nom, c'est dire 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hop! Finito! 367% et une bonne news (enfin si le salon a lieu) :

Je vais retrousser mes manches afin que l'album arrive bien en mars et... ET.... soit en avant-première sur le festival d'Angoulême ! Car cette année, Komics Initiative aura un stand sur le salon 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as grillé^^ Oui, j'allais dire exactement la même chose 😕 Le peu de ce que l'on voit ne fait pas rêver... Traits  des personnages simplistes et pas beaucoup de détails...

Et puis, ils sont relou avec leurs coffrets là!^^ Bon, 10 balles de plus, ça va le faire, mais quand même! J'espère vraiment que le scénar va être à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, poseidon2 a dit :

car j'ai vraiment adoré les deux premiers.

 

Oui, c'est ce qui me poussera je pense à pledger (en plus de mon complétisme^^). en espérant vraiment ne pas être déçu par le scénar (normalement ça devrait le faire car il n'y a que le dessin qui a changé, même si ça joue en leur défaveur, pour le coup...)

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un réel succés oO (bon, tout est relatif, le 100% est 200 préco)

 

 

Un immense merci pour ce démarrage en trombe !!!!

La campagne a tellement bien commencé que vous nous avez surpris !!! Réellement.

Demain matin, vous découvrirez les paliers à venir pour MONEY SHOT 3 !!! 

Et on vous laisse avec Annie qui souhaite visiblement nous interrompre...

5aca3d1f1834e87293400903389a7a68.png

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...