Aller au contenu
  • S’inscrire

Participatif Jeu : Marvel United X-Men


Messages recommandés

fdd26065764ca30c9d1314fd3033f31a_origina

 

Petit coup de projecteur sur le jeu qui fait le buzz en ce moment sur kickstarter : Marvel United X-Men.

Bon alors soyons clair il s'agit ici d'un objet de collection pour les fan des X-Men avant tout. Ensuite il y a quand meme un excellent jeu pour toute la famille. 10 minutes de règles, parties de 20 à 30 minutes avec tout le monde qui contrôle un X-Men pour lutter contre une méchant iconique. 

Mais il y a surtout une quantité impressionnante de figurine de X-Men de toutes les époques et de tout les styles. De quoi jouer avec sa team a soit, celle qu'on adorait quand on était gosse et que l'on retrouvait dans nos Super Strange ! Moi rien que d'évoquer Strange j'ai des souvenirs qui remontent....les vacances, les fascicules....pfff

Apres parlons bien parlons peu : c'est cher. Allez compter quelque chose comme 90 euro pour le jeu de base. Mais pour compenser ce prix, la campagne marchant du tonnerre, il y a... et bien une quarantaine de figurine offerte :

60755378b0eb58f91b40011fb14a8611_origina

 

et ce n'est pas finit.,  il reste 12 jours..... Comme vous pouvez le voir il y a déjà de quoi faire. Et c'est sans compter des boites de héros supplémentaire que l'on peut ajouter.

Je ne pousse pas trop à consommation d'habitude mais on a vu avec la premier version du jeu (Marvel Untied tout court, orienté Avengers) que le jeu était très bon et que les exclus kickstarter se vendaient super cher.

Donc si vous etes vraiment fan des X-Men ou que vous avez envi de vous faire plaisir (je connaissent des gens qui rachètent des intégrales N&B de BDs qu'ils ont déjà alors bon...) ca se passe ici :

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/description

 

Si jamais vous avez des question n'hésitez pas, moi je suis deja en train de choisir ma team favorite !!

 

Poseidon, joueur et fan de X-Men donc foutu sur ce genre de jeu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme ca on a les plus importants. encore plus s'ils sortent une extension Alpha truc ou nouveau mutants machin.... la j'ai tout ce que je veux. A voir peut le gros pledge s'ils le renforce...

J'attends en fait de voir comment ils vont gérer les sentinelles. Si jamais ils pouvait ajouter une extension sentinelles au gros pledge par exemple :)z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aurai dit Dixit ou une de ses variantes (J’adore Greenville par ex). Si vous aimez les belles illustrations et faire devinez.

Sinon, en 2 vs 2 : Codenames Duo (ou la variante Decrypto que je préfère). C’est souvent très très drôle !

Captain Sonar Family est vachement bien aussi pour une bataille navale revisitée.

Sinon de manière générale, si vous avez une thématique / licence forte qui vous branche (Star Wars, Game of Thrones, ...) cela aide grandement à s’y mettre ou s’y remettre.

Et puis enfin, le critère prix. Perso, je m’étais dit « jamais plus de 40euros dans un jeu de société ! ». Bon, çà c’était avant... mais çà existe avec plein d’excellents jeux pour moins de 40euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon franchement pour les fans de marvel ce KS est devenu top. c'est cher mais bon vu la quantité de truc, l'extension Sentinelles, l'extension 4 fantastiques ..... tout les héros de mon enfance dans un KS.

Beaucoup plus, au final, que la premier KS avec des héros de film/série des années 2010 a 2020....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise des 4 fantastique quand meme.

 

Je suis content qu'is aient fait ca car il y a les personnage iconiques et pas besoin de se pser la question sur une saison 3. La on a tout le monde (meme le surfeur d'argent mon Precieuxxxxxxxxxx) 

 

A ce propos j'ai souvenir magnifique de SIlver Surfeur Requiem !!! je conseil. Toujours dnas ma biblio celui malgré le temps qui passe🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, poseidon2 a dit :

La surprise des 4 fantastique quand meme.

 

Je suis content qu'is aient fait ca car il y a les personnage iconiques et pas besoin de se pser la question sur une saison 3. La on a tout le monde (meme le surfeur d'argent mon Precieuxxxxxxxxxx) 

 

A ce propos j'ai souvenir magnifique de SIlver Surfeur Requiem !!! je conseil. Toujours dnas ma biblio celui malgré le temps qui passe🙂

Lui ???

https://www.vinted.fr/maison/science-fiction-and-fantastique/1038394217-silver-surfer-requiem-panini-comics-marvel-dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...