Aller au contenu
  • S’inscrire

Tessa agent intergalactique


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'en as de bonne toi :roll:

genre "monf'" il va me filer un super conseil et je vais lire une super bd!"

bon tu sais qu'en général je n'aime pas ce genre d'album!
là ça m'a plus, parce que c'est plus "écrit" et moins "léger " que d'habitude, le boulot est bien fait, j'ai passé un bon moment en le lisant...si c'est ce que tu cherches vas y fonces dans le gens c'est ce que je j'ai lu de mieux depuis un moment!

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Monfreid...)
je j'ai lu de mieux depuis un moment!

:shock: ah ouias! elle m'a vraiment pas fait cet effet à moi ... :roll:


C'est normal t"inquiètes pas, on ne peut pas plaire à tout le monde, et fort heureusement d'ailleurs! Quel ennui sinon;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
:oops: euh ... j'ai pas dis que j'avaispas aimé m'sieur... :oops:  je suis juste moins enthousiaste que l'ami Monfreid ...  :wink:


Ah mais no soucis t'inquiète! Même si tu n'avais pas aimé il n'y avait pas de problèmes, c'est ce que je disais justement;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meso :
ben je suis étrange et difficile :roll:
lanfeust m'ennuie!
sillage je n'aime pas du tout (quoique je reconnais que le 3 est de qualité, mais je n'aime pas)!
et j'en passe et des meilleures

tu vois un peu le cumul biggrin.gif
du coup je fus surpris de trouver bien Tessa...je les lu deux fois et les deux fois j'ai bien aimé!
je ne pense pas que ça renouvelle le genre, mais les scènes d'actions sont rondement mené, le dessin est bien (pas trop "je me la pète"), l'argument est bien et y'a pas mal de texte!
et surtout j'ai eu l'impression(mais là c'est subjectif) qu'il y avait une certaine humulité devant le projet, que c'était un "on va se faire plaisir" ce qui donne un résultat pas exceptionel non plus mais je ne pense pas que ça soit le but de l'album, mais ça donne un divertissement que j'ai trouvé sincère...j'attends bien sur de lire la suite pour voir si ça va ou non se casser la gueule mais j'aime bien.
parce que notamment cet esprit de "je sais que je pompe un peu partout, mais il faut bien plaire" est assumé (il me semble) et que ce n'est pas "trop fort je vais casser la baraque avec ma super héroïne qui révolutionne le genre comme tout ce que je touche!"

mais effectivement c'est personnel, et je le répète j'en suis le premier étonné biggrin.gif

sinon cher scénariste je ne vous oublie pas biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhh Monfreid d'amour que j'aime quand tu me parles ainsi!!
Sans deconner (ouais pas gagné) je trouve plus euh ... constructif ton developement ci-dessus, je comprends ou en tout il me semble comprendre le pourquoi du comment de c'est ainsi et pas autrement, des raisons de ton sentiment quand à cette bd :shock:

Meso, compris quoi Monfreid aimer dans Tessa, meso ok, meso va relire Tessa, peut etre meso passée à coté qq'chose... enfin j'vais d'abord allé faire une sieste... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meso mon amour 8)

faut voir que ce que j'aime aussi c'est que forcément vu le sujet et le traitement les auteurs ne peuvent qu'assumer leur positions de "je pioche un peu partout" du coup :wink:

bonen sieste

Monsieur Gil Formosa
je vous hais :evil:
toutes les fibres de monêtre sont tendues dans le seul but de maudire votre âme jusque dans les plus sombres recoins de votre inconscients..;
parce que c'est pô gentil de vouloir me titiller comme ça non mais..;c'est que je suis un gars sensible moi :?
laugh.gif

je ne vois qu'une chose pour vous faire pardonner, m'envoyer des albums dédicacés biggrin.gif (hein comment? j'abuse...oh si peu :wink: )

en totu cas c'est trè sgentil à vous de passer nous voir (j'espère que l'eau est bonne :wink: )

bien à vous,
Monfreid...
ps: bien sûr une bise en forme d'oreiller pour Meso biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Louis ! Dites moi qui est fait découvrir cette BD à tout ce beau monde , qui a été le premier à défendre votre talent . J'ai le droit à une petite dédicace , siou plait ? Enfin je demande ça , je dit rien , hein , c'est pour moi aussi titiller Monf et Oki aussi .Qui ne tente rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé snoop's je me suis un brin importé
:oops:

je sais bien que tu rigolais le souci c'est que je me suis dit que si des visiteurs passé par là, voyais le nom des auteurs et que hop il lisait ton message au premier degré ça le faisait moyen

mais bon je me suis emporté et pis surtotu on s'en moque biggrin.gif

bien à toi,
Monfreid...(qui n'a toujours pas reçu robur ou tessa dédicacé...c honteux :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(Louis @ fou de joie sur son forum,)
Yeeeees! On a gagné le grand prix du Festival d'Andenne, en belgique. Le prix de la grande ourse! Il y avait une cinquantaine d'albums et on l'a eu! C'te pied! Surtout que j'adore ce festival!  


l'article à lire ici:

http://perso.club-internet.fr/slouiss/inde...ssa/presse8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
mince alors! toutes ces réponse que je n'ai pas vu! C'est délire ça ! je reçois pas de notification alors que je coche bien comme il faut! damned!

Ha ha ha merci en tous cas! Giiiiiiiiil vient te frotter contre moiiii, bien sur que tu auras ta dédi, j'ai bien eu la mienne sur mon robur;)



Graaaaaandde nouvelle les amis!!!!


ca vient de tomber!

sbam!:

http://www.bdangouleme.com/prixJury/index....mes&annee=&id=9

j'en reviens pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...