Aller au contenu
  • S’inscrire

Tessa agent intergalactique


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein moi non plus en fait. Si c'est ironique, c'est dommage, mais c'est que le monsieur n'a pas du lire les bd alors. Parce qu'autant on m'en parlait au tome 1, autant après 3 tomes, ceux qui l'ont lu voient très bien la différence.
Enfin bref, peut importe, c'est pas bien grave.wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute ces bds ce ressenblent
meme dessin, meme histoire, meme mise en page, meme perso....
cette generation de bande dessiné c'est de l'arnaque pour faire du frique
je suis desolé pour les gents qui adors ces bd et qui conchient l'intelo branloille bandedesinesque (que je prone ) mais la c'est grave
lire des bds c'est bien mais pas des troque ou quand on tourne les page ont a auqun etonement...
non a la friquebd$$$$
bon hin c'est vraiment ce que je pence mais ce n'est que monn avi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, et bien tu as bien fais de répondre;)

Merci de ta participation;) Mais dans la BD que tu prônes, et que je lis et apprécie aussi, il maîtrise au moins leur expression.
Et personnellement, je ne mets un flingue sur la tête de personne pour acheter mes BD.

Maintenant, vu le type de propos que tu as, je ne rentrerait pas dans un débat avec toi, cela n'en vaut pas la peine.wink.gif

C'est bien d'âtre au chaud derrière son petit écran, vient me dire ça entre quatre yeux, calmement, et là, ça pourrait peut être être intéressant.

Tu verras quand tu auras grandis un peu, tu auras poins d'idées arrêtées-toutes faites sur tout et n'importe quoi.wink.gif


T'as raison je susi là pour faire du fric... Toute personnes normalement constituée sait très bien que la Bd c'est le meilleur moyen de s'en mettre plein les poches en ne foutant rien du tout... bein tu vois, je susi un peu le roi des crétins alors, parce que j'ai du louper un truc.

je bosse pas loin de 50 heures par semaines, sans vacances, et très peu de weekends, et je gagne 1500€ brut par mois en moyenne...


Je fais ça pour le fric ouais...Bien sur.

réflechis un peu garçon, réfléchis, t'as un truc entre tes deux oreilles qui s'appelle un cerveau, c'est fait pour ça.wink.gif

ce sur, vas lire TES bd, et laisse moi faire les miennes à ma sauce. C'est MON rêve de gosse, après tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tu n'a pas vraiment lu tessa, parce que ca ne ressemble pas beaucoup a Sillage!
ne serait ce qu'au niveau de la mise en couleurs

de plus denigrer le travail des auteurs comme ca, c'est un peu naze!
que tu dises que tu n'apprecie pas ce genre de bd, je suis d'accord, mais que tu dises que c'est uniquement pour faire du fric, c'est blessant pour ceux qui font ce genre de bd!
de plus, je pense que au niveau du style de dessin, je pourrais retourner l'argument envers les bds soit disant intello!


ps : soigne ton ecriture svp, il y a des passages totalement incompréhensible!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux choses:
-1 : pour repondre a louis ,c'est pas toi qui te fait le fric, ta pas l'impression que quelquin sent fout plins les fouilles sur ton dot.
et tu la dit toi meme je suis bien au chot devant mon ordi et je dit ce que je veux,donc dans un debat normal je croi etre diferant , je serai des plus heureux de discuter avec toi.
et ce n'est pas contre les auteur que j'en ais c'est contres les editeurs.
et je ne sais pas dout tu sort que je suis un gosse (ça me derrage pas je suis geune ) mais ça ser a rien de tente d'infentiliser les gents avec qui tu discute.
-2 j'ai bien dit que ce n'etai qu'une question de gout mais encors une foi je denigre pas le travail des auteurs je sais tres bien ce que ça raporte d'etre auteur l'etant ( cherchez pas je commece je n'ai encor travailler que pour des tout petit truc...) moi meme et sortant d'une famille d'indepandant.


je tien aussi a dir que je suis pa sla pour foutre la merde et donc si jje dit ça c'est en toute sincerité...
merqui de mavoir lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Bon, ça faisait une paie que j'étais pas passé tiens...
Bon, le 23 Août sort mon nouvel album:
le tome 1 de "42, Agents intergalactiques", série interactive avec Tessa( je sens que certains vont encore me faire le coup du "c'ets pour faire du pognon"". breeeeeef.

j'ai fais le scénar et le dessin dessus et je susi super flippé!!!wink.gif

Il est en prépub dans suprême dimension pour ceux que ça intéresse.

et rien à voir, mais pendant une semaine, je vends des planches ici:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZzavepovuleurQQhtZ-1

n"hésitez pas à passer sur le site de Tessa, y'à la couv et 6 pages de "42"wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca se situe chronologiquement entre le 3 et 4. y'à deux pages avec tessa et swidz. En fait, ils vont dans le musée des ai que l'on voit dans le 2, et swidz raconte à tessa l'histoire d'un ai qui a sévèrement merdé.

Et au passage, on en apprends plus sur les ai bien sur, mais sur une autre caste, juste en dessous des ai:les alhars. Et quelques révélations sur swidz aussi tant qu'on y est;)de grooooosses révélations même, qui auront une incidence sur la série mère.wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas mal, à lire.

Y'a pas tres longtemps (4 mois biggrin.gif) j'ai lu les deux premiers tomes de Tessa et j'ai vraiment bien aimé, j'avais commencer a me faire une petite chronique mais j'ai pas pris le temps de continuer:


Ce que j'aime dans cette BD c'est l'humour, présente à toutes les pages et jamais de petit niveau. Pour vraiment toutes les aprécier il faut avoir une tres grande culture en film mais aussi dans les livres et BD.

Pour les dessins, je n'ai pas du tout dis "wow" quand je les ai vus. EN fait c'est sur ce point là que je trouve aussi qu'il y a un petit coté sillage, c'est dans le dessin, peut etre la tete de l'héroine, ou même juste le fait que ce soit filles du même âge? (réponse: 42 biggrin.gif) Enfin bon ce dessin est un peu je trouve le point faible de cette BD mais finalement on arrive bien à s'y faire et ne gene en rien la lecture. Les couleurs sont très bien je trouve pas grand chose à dire là dessus parce qu'il va très bien avec l'univers.

Le scénario est bon mais c'est pas quelque chose d'extraordinaire non plus. Encore une nouvelle histoire d'extraterrestres, peut d'innovations... non vraiment ce n'est pas sur ces points qui font que j'ai aimé cette bd.

C'est sur l'humour (les blagues à toutes les pages) et lambiance que dégage la bd. Quand je dis l'ambiance c'est surtout que Tessa fatigue beaucoup. Je ne sais pas si vous ça vous a marqué mais moi elle m'a fatigueé elle est vraiment speed, tout le temps en train de crier, de gesticuler. Pas le temps de faire une pose, quand elle s'évanouie ce n'est que l'espace de deux cases...



En tout cas je voulais dire que ça faisais vraiment plaisir de rencontrer les auteurs/dessinateurs sur le forum. Merci à vous. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...