Aller au contenu
  • S’inscrire

Ascender t3


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Ascender t3
Scenariste de l'album : Jeff Lemire
Dessinateur de l'album : Dustin Nguyen
Coloriste : Dustin Nguyen
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

Alors qu'Andy lutte pour ressusciter Effie, son amour perdu, de l'emprise implacable du vampire mort-vivant, le capitaine Telsa fait de son mieux pour secouer la jeune Mila et Bandit. Mais les choses se compliquent lorsque leur chemin croise une vielle connaissance : Driller, le robot tueur. Mère et son armée maléfique de vamps ont peut-être enfin trouvé leur meilleur allié pour arriver à leurs fins... Contenu vo : Ascender #11-14.

Critique :

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'en lu les tomes 2 et 3 d'un coup ce qui a surement aidé à l'immersion dans ce tome 3. Mais je pense que même sans cela je vous aurais que ce tome 3 est excellent. Peut-être même le meilleur des deux séries. 

Le meilleur car Lemire nous sort un tome de très haute volée dramatique mais surtout un tome qui relie les deux séries. Un tome qui explique le passé pour basculer dans le futur de l'humanité. Un tome qui, de façon logique en plus,  retrouve toutes les petites graines semées sur le chemin de Descender pour planter ce qui promet de devenir un arbre flamboyant. 

La fin est fascinante même si attendue et l'on n'a des perspectives qui font pétiller les yeux.

Allez-y les amis on croit en vous ! 

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/ascender-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

Tres bon tome 4. Un bon final qui recoupe bien les deux séries.

Pouce en l'air comme diraient les jeun's. Critique a venir

C'est le dernier tome ? Bon je vais tout relire pour l'occasion 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...