Aller au contenu
  • S’inscrire

Le printemps des comics chez panini


poseidon2
 Share

Messages recommandés

image.png

 

Après Urban Comics et ses offre à 4.99 durant l'été, Panini contre attaque avec des albums disponibles en librairie à 5.99. Avant cela ils avaient fait des opérations promotions mais uniquement via leur partenaire carrefour sur des albums de qualité moyenne en contenu autant qu'en terme de contenant.

La, pour la sortie librairie, ils frappent fort avec de très belles éditions mais surtout des auteurs de renom avec rien de moins que le couple Loeb et Sale deux fois, Aaron, Fraction, Millar …

C'est beau, ca a l'air très bon et ce n'est pas très cher. Alors certes il n'y a pas le volumes des éditions Urban de l'été mais les albums on l'air plus durables.

Et si les histoires sont toutes superes, on en se plaindra pas, c'est quand meme beaucoup beaucoup moins cher que le tarif habituel de panini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Karlrozen a dit :

D’ailleurs question, cette réédition de THOR, c’est l’arc MIGHTY THOR ou bien ORIGINAL SIN ? (Toujours pommé moi avec Panini...)

Je pense que c'est l'arc Mighty Thor car @poseidon2 me l'a recommandé avec un clin d'oeil , genre le film arrive bientôt ^^, enfin , c'est comme ça que je l'ai compris 🙂

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le thor je dirais Mighty Thor mais je regarde ce soir ! Et oui avec panini impossible de savoir....

 

Hawkeye je n'ai pas lu. En fait c'est mon fiston qui lit. Ca lui change des mangas 😛

Mais je regarde mais matt Fraction j'ai tendance a avoir confiance (Scalped, Adventurman...) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire j’ai l’impression que c’est un autre monde les comics et que si on est pas tombé dans la marmite petit ou va rien comprendre (et j’ai un peu la même impression en écoutant les potes sur le thème). Entre les arcs, les différentes versions, les reboot….. 

m’en parallèle j’aime beaucoup the twelves (qui me donne du background sur certains perso des films j’ai l’impression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le CAPTAIN MARVEL qui est très bien pour moi qui ne connaît pas le personnage d’origine. C’est plutôt bien écrit (bien qu’avec de forts accents kryptonien, coucou Kal’El 😉) et très bien dessiné. J’ai presque envie de lire la suite tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karlrozen a dit :

Je viens de lire le CAPTAIN MARVEL qui est très bien pour moi qui ne connaît pas le personnage d’origine. C’est plutôt bien écrit (bien qu’avec de forts accents kryptonien, coucou Kal’El 😉) et très bien dessiné. J’ai presque envie de lire la suite tiens !

Ah m.... il y a une suite ? ...... D'accord l'opération pas cher de Panini ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer dedans je vais finir mon arc Wolverine ^^J'ai les origines , Old man Logan, mais je n'ai pas la "transformation", il va donc falloir que je me trouve Arme X 😅 . Mais quel plaisir Les origines , j'avais oublié le dessin , il me semble que je l'avais acheté à sa sortie , il y a 20 ans presque , en pleine hype Xmen Hugh Jackman 🙂 Au passage , plus je lis de Xmen et plus je me demande pourquoi ils ont choisi lui ! Il est à l'opposé du personnage je trouve , bien trop grand et beau ! L'acteur est super , mais pas pour ce rôle je trouve .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu le Daredevil de Loeb et Sale , et franchement il est très bon . J’aime beaucoup leur travail à ces deux là . Sur Batman et Catwoman c’est du tout bon aussi . 
En revanche il faut avoir un peu de connaissances de l’univers . J’ai appris que Bullseye avait tué Karen Page , mais dans quel arc ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu Thor (rose) , et une fois de plus , merci @poseidon2 , c'est vraiment sympa comme run . Pour l'instant , le DD jaune , et ce Thor rose sont des francs succès pour moi , content de les avoir , je les relirai avec plaisir .

J'ai reçu Vei et Time runs out 1 . Je suis fan des éditions Ankama , ils soignent leurs couvertures , ce Vei est superbe , hâte de me plonger dedans 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le Captain Marvel ou "fille de el" comme le dit @Karlrozen avec cette petite touche DC 😉 . Et ne la connaissant qu'à travers le film , je me suis bien régalé , dessin, histoire , un sans faute .

Ils ont vraiment mis de bons trucs dans cette sélection . Je suis à la moitié du Spider-man Bleu , et il faut reconnaître que Loeb et Sale savent raconter des histoires , quel talent ! Et l'araignée n'est pas mon superslip préféré , c'est une super lecture , dans la lignée du Dernier combat de Dodson .

Je m'interroge sur le Hulk du coup , le prendre ou pas ?🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...