Aller au contenu
  • S’inscrire

[Livre SF] Connaissez vous Bordage?


Messages recommandés

Juste pour savoir si vous connaissiez Bordage?

En fait il a Ecrit les guerriers du Silence(Grand Prix de l'Imaginaire, Prix Julia Verlanger, Prix Cosmos 2000), le cycle de wang(Prix de la Tour Eiffel) ou encore Kaena la prophetie(adaptée en film par un producteur francais :wink: ).

Tout juste pour vous le recommander fortement et pour savoir si des connaisseur ont d'autres lecture du même auteur a me conseiller :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssss bordage is a god!!!!

vi je connais même trés trés bien......

déjà bordage, c'est un des plus grand auteur de sf français qui vende!!!

plein de bouquin à son actif...dont notemment le cycle des derniers hommes qui est superbe!!!
pour finir il habite entre la france ( dordogne et le canada..) et que c'est le parain des enfants de mon beau papa....... :oops: :oops: :oops: voilà....je connais un peu bordage

ps: ya une trés grande fan de bordage sur le forum..c'est yoko...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà été édité en librio ( les bouquins à 1.50) pui saprés en un seul et même tome...

l'histoire des hommes aprés un cataclisme..ayant rendu les 3/4 de la terre invivable...les hommes deviennet nomades..on suit un groupe de cherhceur d'eau...trés trés..bien..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
ps: ya une trés grande fan de bordage sur le forum..c'est yoko...


la je plaide coupable..... laugh.gif
bordage est un auteur que j'apprecie tout particulierement
je conseille a tous ceux que ça interesse son dernier livre : " l'ange de l'abime "
des que j'ai le temps je vous poste un résiumé c'est promis 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai lu que les guerriers du silence et quelques nouvelles. J'ai plutôt bien aimé le premier tome des guerrier mais les deux autres m'ont un peu ennuyé sur la longueur.
'Les derniers hommes" est maintenant dispo en 1 seul volume chez J'ai lu Millenaires je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...