Aller au contenu
  • S’inscrire

besoin de conseils svp


Durnik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens pour la première dans votre forum qui m'a l'air très actif et très intéressant, mais je n'y connais pas grand chose de l'univers de la BD et je m'y suis vite perdu.

J'aimerais avoir quelques conseils sur l'achats de BDs, sachant que ma compagne et moi adorons l'univers fantastique. "Lanfeust de troy", "troll de troy" sont nos BD préféré, on a également beaucoup aimé "La quête de l'oiseau du temps", "Marlysa", "la légende des contrées oubliées". Si vous avez des BD à nous conseiller dans ce style ce serrais sympa.

Merci, Durnik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord bonjour toi (vous?), installes toi (vous), prends un siege.. hop.. un ptit café? ... avec le café, je te propose :

Peter Pan : de Loisel, vu que tu (vous) a aimé la quete ..
Atalante : Aventure mi-mytologique / mi-humour.. sympathique

Pis je laisse le soin aux autres locataires de te donner des pistes...

En tout cas :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Durnik! biggrin.gif Tu verras c'est très sympa ici, à part pour ton porte-monnaie qui risque de souffrir avec les bds que tu voudras acheter! tongue.gif

Bon, là comme je suis un peu fatigué avec le boulot et la chaleur, j'ai du mal à réfléchir et j'ai trop rien qui me viens à l'esprit.

Mais je suis sûr que les autres auront plus d'idées que moi. Je regarderais dans la bibliothèque ce soir.

je dirais bien Le Grimoire de féérie, mais il n'y a qu'un tome pour l'instant et il vient de sortir.

A+ sur le forum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bievenu chez nous ! Essuie bien tes pieds sur le Doll devant la porte et reviens quand tu veux .

Bon , je vais être sérieux deux minutes et répondre à ta question . Je dirai d'abord La geste des chevaliers Dragon et aussi Les brumes d'Asceltis, et les classique : les chroniques de la lune noire et le chant d'Excalibur , de l'HF japonaise Lotus de Jade et pour finir mes coups de coeur Weena et Sheewowkees et en dernier je dirai le seigneur d'ombre et Le souffle , sans oublier l'inconturnable Arthur ainsi que Merlin de Soleil . Enfin voila ce qui me passe par la tête .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...