Aller au contenu
  • S’inscrire

Retour sur le Coffret Infinity


poseidon2
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, poseidon2 a dit :

Dis tu confirmes que Time runs out il n'y a que le 1 en Deluxe ?

Oui j'ai l'impression , en fait le run est divisé en 4, et ils sortent 2 épisodes par Deluxe . Ce qui devrait faire deux bouquins . Le 2 étant  prévu bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors @poseidon2 j'ai commencé Time runs out , et , on se retrouve 8 mois après la fin de Infinity comme ça !!!!! Un bref résumé en début de page alors qu'il s'est passé what mille événements !!!

Comment Thanos (et ses sbires) est sorti de sa prison ? Les illuminati ? Captain a perdu la mémoire ? Solar un superslip brésilien arrive et se paye le luxe d'avoir sous sa coupe le fameux robot qu'on n'avait plus vu depuis le début de Infinity ! Bref , je nage je nage , voire je me noie .... 

Faut vraiment accepter de ne pas tout lire . Hickman a créé une trame géniale , mais impossible à éditer j'ai l'impression . Presque pas envie de critiquer Panini , car là pour le coup , c'est un gros gros bordel 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr c'est pour ca qu'une édition comme ils le font pour les X-Men prend quand meme son sens. Et vu que Hickùan gere les X-Men a tout les coup c'est un retour d'experiece de sortir les histoires en parallèle. 

Je te diras ca quand j'en serais la. J'ai decidé d'attendre le deuxième deluxe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Faut vraiment accepter de ne pas tout lire .

Bon alors voila craquage : je refuse !!! 

donc j'ai trouvé ca :

https://thepowerzone.wordpress.com/2015/05/01/le-guide-de-lecture-avengers-et-new-avengers-marvel-now/

Et j'ai trouvé une offre à 90 euro les 10 marvel now. 6 avengers + 4 New avengers !!!

 

il me restera a vendre le t3 de New avengers et t4 de Avngers  qui est entièrement dans le coffret et ca me fera toute la trame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

t3 de New avengers et t4 de Avngers

Il n'y a que ces deux tomes dans le coffret ? Putain ça m'enerve mais tu sens la trame énorme du scénar et cette sensation de passer à côté d'un trucs , voire des trucs !

Désolé lol , je te fais claquer de la tune , mais dis toi que j'ai pas encore attaquer les POX et Down of 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kevin Nivek a dit :

Il n'y a que ces deux tomes dans le coffret

non il y a forcement Inifity (6 numeros) + plus les deux tomes de marvel now sus cité 😉

 

Moi je suis content car avec le deuxieme deluxe de tome runs out j'aurais le totale hickman normalement. La j'arrete 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon il m'a confirmé les avoir 🙂

En revanche pourquoi cette question  ?

il y a 48 minutes, poseidon2 a dit :

utant s'arreter sur ce run la coté avenger

Ils sont tellement inter-connectés que je vois pas trop comment tu peux faire ! Les deux Time runs out servent d'intermédiaire entre A NA Infinity ; et Secret wars . Ils préparent Secret wars en fait . Il va nous manquer juste le run sur les FF que l'on aura jamais 😞 sauf si panini réédite , sait-on jamais avec la venue des FF dans le MCU .

Cwowd déteint sur moi lol , je parle en FF MCU NA etc ...... On se croirait sur AQ et ZGH ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...