Aller au contenu
  • S’inscrire

Retour sur le Coffret Infinity


poseidon2
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

En revanche pourquoi cette question  ?

Quel question ? sur l'arret ? Je parle bien de m'arreter a Secret Wars. 

En fait j'aime bien avoir des run complet et les relire plutot que de de participer à la fuite en avant en achetant toujours plus de comics. SI le run est bon et que j'ai tout jusqu'a Secret Wars, je m'arreterais sans aucun regret 😉

ET au final mise a part les FF on aura ton non ? Car apres le Marvel Now 6 il y a les deux deluxe Time Runs out (dont le 2 arrive) puis ensuite on bascule sur Secret Wars. Rien entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin Nivek : bon alors recu aujourd'hui mes tomes  de Marvel Now par hickman et lu juste 25 pages et.... ben rien que ca ça éclair à mort le début d'infinity !!

Contruction de la nouvelle, équipe, defintion des Ex Nihilo..... Ca sent TRES TRES bon 😄

Ca va etre top come prevu et etre un "bon" investissement je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, poseidon2 a dit :

@Kevin Nivek : bon alors recu aujourd'hui mes tomes  de Marvel Now par hickman et lu juste 25 pages et.... ben rien que ca ça éclair à mort le début d'infinity !!

Contruction de la nouvelle, équipe, defintion des Ex Nihilo..... Ca sent TRES TRES bon 😄

Ca va etre top come prevu et etre un "bon" investissement je pense !

Aaaah parfait , merci du retour , les miens ne vont pas tarder 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Oui et non en fait car ca marcherait si tu as les fascicule. On sinon il faut arreter en cours de receuil pour lire l'autre puis reprendre. Je prefère celui que j'avais trouvé avant 😉

 

celui ci :

https://thepowerzone.wordpress.com/2015/05/01/le-guide-de-lecture-avengers-et-new-avengers-marvel-now/

 

La c'est classé par recueil Marvel Now 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, poseidon2 a dit :

Hop la lecture en cours du new avengers et ... bon ca peu se lire dans les deux sans mais ca explique tout : new avengers : explications des planetes quinse rentre dedans, Avergs c'est Ex Nihilo et les bâtisseurs 🙂

Ok effectivement on y verra plus clair 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Marvel quand tu commences .... @poseidon2 je viens de découvrir que après Secret wars , tu peux enchaîner par un run de Lemire (pas le plus nul des scénaristes ) sur Xmen vs Inhumans ...... Ils vont me rendre chèvre là. Tant pis , je m’arrêterai à Hox pox et Down . Ils ne m’auront pas/plus !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr , nous on a les Marvel now. Et c’est l’arlesiene lol , tu commences NA de 1 à 3 , puis même si le livre n’est pas fini , tu passes à À 1 à 4 et là hop tu reprends le premier livre NA et tu lis le chapitre 4 😅. Faut imprimer le programme et le garder près de soi , ainsi que la pile de bds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Karlrozen a dit :

Je n’ai pas tout suivi de votre discussion, mais j’avais tout pris en Marvel Deluxe (à compléter avec le tome 2 de Time Runs Out). À vous lire, j’ai l’impression que j’en manque pas mal...

Possiblement il te manque le debut en effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j’ai dû mal m’exprimer 😅

j’ai pris tout le run de Hickman en Marvel Deluxe: New Avengers, Avengers, Infinity, Time Runs Out et Secret Wars.

Mais avec Panini, entre les éditions absolute, les kiosques et les coffrets, compliqué de s’y retrouver même avec ton lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...