Aller au contenu
  • S’inscrire

Retour sur le Coffret Infinity


poseidon2
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Karlrozen a dit :

Ok, j’ai dû mal m’exprimer 😅

j’ai pris tout le run de Hickman en Marvel Deluxe: New Avengers, Avengers, Infinity, Time Runs Out et Secret Wars.

Mais avec Panini, entre les éditions absolute, les kiosques et les coffrets, compliqué de s’y retrouver même avec ton lien...

Ben tu vas pouvoir continuer avec le run de Lemire sur les X-men vs Inhumans ^^, je ris mais c'est vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, je ne sais toujours pas si c’est moi qui n’ai pas compris certains éléments du run ou bien si juste que Panini fait n’importe quoi dans sa cohérence d’édition ... et que du coup, il me manque des lectures.

je vous ai déjà dit que j’en peux plus du travail d’édition de Panini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Time runs out int1 :

C'est bon , on apprend plus de choses et , il faut que j'en arrive là pour comprendre la structure du run de Hickman , sa façon de faire avec ses temporalités différentes et scènes à tiroir en pagaille .

Le 2 va pas tarder (commandé BDfugue sponsor^^) , puis Secret wars !! Je pense que ça méritera plusieurs relectures car c'est dense et quantitatif , mais un réel bonheur . Dommage que Panini n'ait pas à l'époque sorti sur le même format que Time runs out les A et NA . Cela aurait été plus simple que d'avoir plusieurs marque-pages ^^

Demain j'attaque (rien à voir) Jours de sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le run !

Secret wars a des airs de House of M parfois 🙂

Je ne pense pas avoir tout capté la fin , mais dans l'ensemble c'est cohérent , Hickman a fait un travail scénaristique de grande envergure . Je te recommande le Time runs out 2 Florian 🙂

En tout cas , aucun problème avec le potentiel relecture, tu peux y aller tellement c'est vaste , un bon achat ça !

Modifié par Kevin Nivek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 17:42, poseidon2 a dit :

Bon alors voila craquage : je refuse !!! 

donc j'ai trouvé ca :

https://thepowerzone.wordpress.com/2015/05/01/le-guide-de-lecture-avengers-et-new-avengers-marvel-now/

Et j'ai trouvé une offre à 90 euro les 10 marvel now. 6 avengers + 4 New avengers !!!

 

il me restera a vendre le t3 de New avengers et t4 de Avngers  qui est entièrement dans le coffret et ca me fera toute la trame....

Vérifie bien , mais il me semble que ce serait le tome 2 des NA et oui le 4 des A .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

bon je viens de finir infinité. J'attaque la suite mais deja infinity avec le prequel comme il faut (avengers et new avengers) ca change complètement d'envergure ! L j'entre dans l'inconnu pure car infinity j'avais deja lu tout seul donc les premier m'ont éclairé mais je connaissais la suite. 

Le 23/12/2021 à 16:20, Kevin Nivek a dit :

T’as tout ? Jusque Secret wars ?

et oui normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ben j'en suis juste avant Times runs out et.... ben HIckman est décidément un génie sur les histoires longues et l'évolution de ces perso. L'évolution du groupe de Illuminati est juste MAGIQUE ! Le poids qui pèse sur leurs épaules et comment chacun le gère est magique....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...