Aller au contenu
  • S’inscrire

Milenia sur Ulule


kvin
 Share

Messages recommandés

couv_plan-de-travail-1.5GVADa9PDq4g.jpg

 

https://fr.ulule.com/bd-milenia/

 

un projet que j'ai trouvé fort sympa dans un univers steam-fantasy (je ne connaissais pas le terme, mais ça se tient) mélangeant aussi un peu de mediéval japonais . Le   monde me fait penser à Scion (Univers crossgen publié par Semic) dans le délire et les dessins sont vraiment très beaux!

L'histoire :

L'HISTOIRE Dans un contexte de Steam-fantasy, Milenia, est une jeune femme de 17 ans qui vit à Toyami, dans une des contrées de Steamak. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle perd ses parents assassinés par la "Phalange des Patriarches" Elle est adoptée par Reinjiro, son grand-père qui deviendra le gardien de cette machine diabolique appelée "La Bête" Après la Révolution, Milenia intègre la "Confrérie des Magisters" une école exigeante chargée de former les Magisters aptes à défendre l'ensemble des contrées. Au loin, une menace gronde. et Milenia va devoir affronter d'anciens cauchemars

 

une planche N&B:

 

ii SN3IA i i S37 i 37 i

le crayonné :25 18

 

En couleur, une autre planche :

1385c8d33f13a98d8f72727eb4e5964a.jpg

et quelques croquis qui seront dans le cahier graphique

D

 

Seul hic à mon goût, le prix : 25€ le billet d'entrée pour une version collector, certes, mais seulement 46 pages... (avec couverture rigide) menfin, c'est peut-être moi qui suis devenu trop exigeant, car je sais que c'est un boulot monstre...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que tu le dis, on voit pas mal de steam-chose ces derniers temps^^

J'aime bien le steampunk (il y a des trucs vraiment beaux) sans non plus être fan. La seule BD que j'ai lu dans cet univers pur, c'était hauteville house que j'avais grandement apprécié! (ah, et peut-être le voyage extraordinaire de Jules Verne, mais je ne sais aps si ça rentre dans cette catégorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...