Aller au contenu
  • S’inscrire

Elfquest sur Ulule


kvin
 Share

Messages recommandés

Bon allez, j'y vais de ma petite madeleine...

Je viens de tomber sur ça lors de mon ultime perte spatio temporelle journalière dans les limbes d'internet, et j'avoue que ça a fait vaciller mon petit coeur! J'avais l'intégralité chez Vent d'Ouest (voir même Goupil pour les premiers) et je ne savais même pas que ça avait été réédité!

https://fr.ulule.com/elfquest-le-temps-des-reves/

ELFQUEST: LE TEMPS DES RÊVES "ARTIST ÉDITION" Bienvenue dans la suite de l'aventure Elfquest avec ce RICHARO PINI nouvel Opus inédit en France, "Dream time, le temps des rêves" Douze Histoires inédites dans une Magnifique Artist Edition tirée des planches originales de Wendy Pini. Notre dessinatrice préférée a travaillé en couleur direct pour obtenir une colorisation beaucoup plus légère et subtile que pour une colorisation classique, en utilisant le strict mini- mum, et créant ainsi une ambiance graphique unique bien en avance sur son époque ! Pour information, une version en couleur fut éditée en Allemagne il y a quelques années, mais malheureu- sement les fichiers sont aujourd'hu perdus au delà du Monde des deux lunes Format 22 X 33cm. Reproduction des planches originales de Wendy Pini 160 pages quadri. Couverture cartonnée. Cycle Complet: 12 histoires inédites en France. Exclusivité ulule avec un tirage minimal de 100 exemplaires. Issue Page# 1 Date Pencils Date

 

Je viens de tomber sur ça lors de mon ultime perte spatio temporelle des limbes d'internet journalière, et j'avoue que ça a fait vaciller mon petit coeur! J'avais l'intégralité chez Vent d'Ouest (voir même Goupil pour les premiers) et je ne savais même pas que ça avait été réédité!

Bon la page est un peu foutoir (je leur ai gentiment fait remarquer dans les commentaires), mais si vous ne connaissez pas, je vous le conseille vraiment! De la pure Heroic fantasy comme on les aime 🙂 je ne sais pas si ça a bien vieilli, mais je m'en fous^^

 

il y a moyen de prendre seulement le dernier tome en version normale pour 19,90€ ou faire votre petit marché pour choper l'intégralité, et si vous êtes vraiment gourmand (et que vous avez plein de sous), il y a 2 autres contreparties qui vous en mettront plein les mirettes! (moi personnellement, même en étant fan, je les trouve un peu éxagérées).

 

Bon allez! Sur ce, il est temps justement que j'aille faire de beaux rêves 😉

 

 

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est vraiment bien 😉 Après, peut-être que si je relisais maintenat, je trouverais ça trop coloré et pour ado, mais j'en doute (ne jamais sous-estimer la puissance de la madeleine^^). Si tu as l'occasion de lire les 2-3 premiers tomes (via bibliothèque ou autre), je te conseille, histoire de te faire une idée 😉

Et pour les séries inachevées, c'est clair!^^ Mais après, ça doit venir des maisons d'édition qui seraient nostalgiques de certaines séries...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...