Aller au contenu
  • S’inscrire

satanisme et éco-responsabilité sur Ulule


kvin
 Share

Messages recommandés

Allez, je continue dans ma lancée des projets qui m'interpellent!

gif-ulule.nfQdSPxiluPB.gif

 

https://fr.ulule.com/satanisme-et-eco-responsabilite/

 

Celui-ci aborde le thème de l'écologie vue par Satan, un thème en vogue mais avec une pointe d'originalité, de l'humour et des dessins assez "simplistes" mais efficaces🙂 (ça me fait penser à du Reiser ou autres Wolinsky mais sans le coté cul et "glauque"). Le tout sous forme de petits "gags" ou autres histoires qui font malheureusement partie de la vie quotidienne... Bref! Ca sent l'vécu!

 

le prix est abordable 20€ en EB, 25 en normal pour 200 pages (imprimées en toute éco-responsabilité évidemment).

1700 cases PIR Secheresse 80 5 Histoires Gloire 2 papier FSC 200 PIGES COUVERTURE FORMIT : 28 CM De 21 CM De

 

Une de ces histoires mise en planche :

SITIN passe In VERT BONJOUR TouTe COMBUS TION oe Tiews, vous vous NON, B BONIOUR SOUFRE 2 pasen Fin TOUT 47 4d PRODUIT vous? avec le oe a NurGe De De eT TOUT ? a Je vais In TaF en et puis je Suis CONTENT, PIRCE Que vous je TieNS j ETRe PARCE Que F2IT 3 exempLriRe eN TERMES Qu passant SUR le PONT OK, mais SWO 12, j le HERON Qui Moi j'sime PECHE eN SUR jaime les Fleurs, eT. BIGNOLE / 2H vous vu poc jussi? 12

espice De CONNARD puil i Dine - Que Si vous VITRE SUR une T'as COGNE BIGNOLE 12 piste cyciable (2 MOINS GROSSE MOINS avec TON / T'25 COGNE MI 4a Narriverait Je Suis Desole, avec TON Velo Mail je juste De Ma BIGNOLE Quo FeRMe T2 TIT M2S vous voyez Gueule N'd Rien ON Faire Voi J UN CONS T'PETER TON Moi (eun BONNe si vous voulez MONTER SUR MON B PORTE - BIGaces BONNE vous Depose. bic Secheresse 13

 

Voilà! Il reste encore 29 jours donc vous êtes large pour vous faire un avis et le prendre ou pas 😉 (mais n'oubliez pas, Satan vous observe).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour ma part 😉 Mais je pense que l'humour et le thème feront pencher la balance (et délesteront par la même mon porte-feuille^^). Ce qui est bien, c'est qu'il y a encore un peu de temps et que je vais pouvoir étager un peu, afin de prendre celui ci et la folie des lucioles si j'arrive à bien gérer (enfin je vais attendre ma fiche de paie avant quand même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...